C’est ce que Vladimir Poutine a proposé à l’Union européenne ce mardi lors du 32ème sommet Russie – UE qui s’est tenu à Bruxelles. « Nous avons proposé aux dirigeants de l’Union européenne d’étudier la possibilité de mettre en place une zone de libre-échange entre l’UE et la future Union économique eurasiatique qui sera créée par la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan [sur base de l’actuelle Union douanière (NDLR)]. Il importe de lancer un dialogue au niveau d’experts. » a annoncé le président russe à la presse à l’issue de la réunion. « Nous devons travailler ensemble à la construction d’une Europe unie. » a-t-il aussi indiqué.
Baudouin Lefranc
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mettez votre muselière et SURTOUT taisez-vous M. Hirsch !!!!!!
Mais comment peut on etre aussi inhumain ,immonde et devant le monde entier ?? Vraiment il faut etre un mécréant complet ,,Possédé du malin .Il se trouve des « acteurs porno qui hexibent leurs fornication au monde ,,c est peanuts a coté de cette opinion de sinistre mémoire .Etienne Chatiliez ,,de bons films ,,,https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I