A peine décédé, Hugh Hefner, le patron de Playboy qui se disait fier d’être un disciple du pervers Kinsey, peut compter sur Hollywood pour entretenir sa mémoire. Un film va raconter sa vie. Avec la même volonté d’apologie que le film consacré il y a quelques années à Kinsey.
C’est Jared Leto, à l’affiche cette semaine de « Blade Runner 2049 », qui incarnera Hugh Hefner dans ce prochain film.
Ce biopic sera réalisé par Brett Ratner (X-Men l’affrontement final, la saga Rush Hour) et produit par RatPac Entertainment, la société de Brett Ratner.
Brett Ratner est un vieil ami d’un certain Harvey Weinstein, autre magnat d’Hollywood, au centre d’une série d’accusations d’abus sexuels.
Harvey Weinstein avait pris la défense de Roman Polanski,poursuivi pour le viol d’une jeune fille mineure. Dans un entretien publié en 2009, Weinstein considérait choquant de poursuivre ainsi un homme qui a survécu à l’Holocauste !
Aujourd’hui, c’est au tour de Weinstein de recevoir le soutien de Bernard-Henri Levy qui avait d’ailleurs aussi soutenu Roman Polanski.
Weinstein a par contre été lâché ces jours-ci par Woody Allen. Celui-ci a pourtant aussi été précédemment au centre de certaines accusations concernant son goût pour les très jeunes filles, y compris sa fille adoptive. Woody Allen était également un ami de Jeffrey Epstein, multimillionnaire pédophile.
Brett Ratner est aussi très impliqué dans la communauté juive d’Hollywood.
Harvey Weinstein est lui-aussi bien connu pour son implication dans la communauté juive.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !