Italie – L’information est passée totalement inaperçue. La semaine dernière, à Bologne, Matteo Salvini, secrétaire fédéral de la Ligue du Nord et eurodéputé, a été victime d’une agression sauvage menée par des nervis de l’extrême gauche alors qu’il s’exprimait tranquillement devant des journalistes.
C’est un véritable guet-apens qui attendait le député européen Matteo Salvini venu constater les problèmes causés par des immigrés clandestins.
Même le président de la Région de la Vénétie, Luca Zaia, a exprimé sa « solidarité totale » avec le leader de la Ligue après cette agression. «La violence ne fait pas partie de notre ADN – a déclaré Luca Zaia – et nous ne sommes pas dans un pays véritablement démocratique, si le chef d’un parti politique est empêché par la force de vérifier la situation et d’exprimer ses opinions. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !