
Pédophile un jour, pédophile toujours !
Les héros soixante-huitards dézingués pour cause de pédophilie !
Souvenons-nous de David Cohn Bendit, ex-gauchiste et néo-macronien, qui avait fait part en 1982, sur le plateau de l’émission « Apostrophes », de son attirance pour les « petites filles » :
“La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique, vous savez, quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu absolument érotico-maniaque”.
Même si l’égérie de mai 68 n’a jamais été accusé — ni même inquiété — par la justice pour ces déclarations pédophiles, il reste que ces propos tenus dans une émission de grande écoute ont fini par en faire un personnage infréquentable… sauf sur LCI qui lui donne la parole chaque dimanche soir…
Aujourd’hui, c’est au tour de la célèbre Simone de Beauvoir, wokiste avant l’heure, de tomber de son piédestal pour pédophilie.
En effet, un élu municipal LR de Marseille, Guy TESSIER, estime qu’une école locale ne peut plus porter le nom de la compagne de Jean-Paul Sartre. Voici comment notre confrère du Figaro rapporte les accusations de l’élu marseillais :
«De terribles zones d’ombre entachent considérablement l’honorabilité de cette dame. À plusieurs reprises, Madame de Beauvoir a pris fait et cause en faveur de la pédophilie. Certes, c’était l’époque post-soixante-huitarde où tout devait être permis et surtout où il était interdit d’interdire. Mais elle avait signé une pétition qui défend les relations sexuelles entre enfants et adultes».
Rappelons à nos lecteurs que cette « héroïne » ultra-gauchiste fut cosignataire le 26 janvier 1977 d’une lettre ouverte à la commission de révision du Code pénal exigeant que soient « abrogés ou profondément modifiés » les articles de loi concernant « le détournement de mineur », dans le sens « d’une reconnaissance du droit de l’enfant et de l’adolescent à entretenir des relations avec les personnes de son choix ».
« Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit ! », s’injurgeait-elle avec les 68 signataires intellectuels français dans une tribune de Gabriel Matzneff, pédophile revendiqué et assumé, dans le journal Le Monde.
A quand le tour du célébrissime et répugnant Jack Lang qui faisait aussi partie des co-signataires ?
Toutes les statues des ordures pédophiles doivent être déboulonnées !
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et pourquoi continue-t-il de lécher les babouches ?
En fait , je pense que ce n’est pas pour cacher la Croix mais pour la mettre à bas …
La remplacer par le mot amour est encore une inversion , l’amour vu par le monde satanique c’est le Liceu … en phonétique .
La magie ou l’Image , les signes nous sont donnés
Dieu est l’auteur de la pièce et Satan est le directeur du théâtre.
(Victor Hugo)
Evidemment depuis que l’Espagne sert de porte d’entrée pour les émigrés elle s’adapte préventivement.D’ ailleurs regardez la couleur politique de la mairesse de la ville et vous comprendrez le pourquoi de la souplesse d’adaptation.
Décidément c’est Munich tous les jours et dans toute l’Europe. Nous tentons d’éviter la guerre par une déshonorante capitulation. Nous aurons le déshonneur et la guerre.
Pour qu’il y ait guerre, il faut des combattants qui résistent aux attaques de l’ennemi. Toute la propagande et l’intox des gauchistes au pouvoir est de désarmer moralement ceux qui pourraient se défendre contre l’invasion islamiste. Même le pape s’y met à fond dans le désarmement moral des européens. Donc avant de se défendre contre les barbares islamistes, il faudra nettoyer les pays européens des traîtres et collabos. Autrement, ils nous tireront dans le dos. C’est pas gagné d’avance.
Comme disait Jean Madiran « il arrivera un moment où les braves Français devront devenir des Français braves ». Comme les imbéciles, salauds et lâches sont en grande majorité, il va y avoir du boulot.
Oui Hilarion, votre commentaire est très juste, alors il faut le dire haut et fort, que les bulots crèvent la gueule ouverte, ça nous fera de la place !!!
On sent tout le dégoût de la chanteuse moldave dans sa remarque.
Elle n’est pas la seule.
Voir le comportement servile et lâche des Catalans, un peuple que j’aime profondément et avec lequel j’ai vécu plusieurs années, me désole et l’afflige au plus profond de l’âme. Il est vrai qu’il y a plus de vingt ans déjà, et à l’époque, c’était un peuple attachant et fier.
A présent ils se sont réduit eux même à des tapis de prière !
De vrais patriotes vont ils se lever parmi le peuple, châtier les traîtres comme il se doit, et chasser les musulmans du pays ?
Isabel la Grande, comme tu dois être affligée de voir la lâcheté de ton peuple !