Après l’affaire Duhamel, c’est un nouveau scandale sexuel qui est révélé cette fois par le journal Le Monde. Olivier A., un homme de 48 ans, a déposé plainte le 8 janvier, accusant son oncle, le producteur de télévision Gérard Louvin, d’avoir “favorisé” des viols incestueux commis sur lui par son “mari”, le producteur Daniel Moyne.

Daniel Moyne est accusé de “viol par ascendant sur mineur de 15 ans” et Gérard Louvin est accusé de “complicité” de ces faits.

Selon le journal Le Monde, Olivier A. détaille dans cette plainte les pratiques sexuelles qu’il affirme avoir été obligé de pratiquer sur la personne de Daniel Moyne. Il était âgé d’à peine 10 ans lors des premiers qui se sont poursuivis jusqu’à ses 14 ans.

Me Debuisson, l’avocat de la victime, dénonce les “horreurs subies” par son client, en situation de “détresse”.

La juriste Camille Kouchner a accusé son beau-père Olivier Duhamel politologue d’avoir abusé de son frère jumeau. Cela “a servi d’électrochoc”, déclare Me Debuisson. “Il a senti le besoin de libérer sa parole”, veut “pouvoir faire reconnaître son statut de victime” et permettre de “libérer la parole d’autres victimes” éventuelles du duo homosexuel.

Le plaignant avait déjà été entendu en 2014 dans le cadre d’une enquête ouverte initialement “à la suite d’un signalement concernant le fils adoptif” du duo homosexuel.

A l’occasion de cette audition, Olivier A. avait décidé de “crever l’abcès” et de relater les faits.

Le couple avait été entendu sur ces accusations par les policiers fin 2015, mais l’enquête était finalement classée sans suite “le 5 septembre 2016 du fait de l’acquisition de la prescription de l’action publique”.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :