Un jeune pompier (caserne de Lognes) de 27 ans, Eric Thomas, a trouvé la mort dans un accident de la circulation ce matin dans le Val d’Oise. Arrivant à vive allure en direction du barrage filtrant positionné à la Croix verte, il n’a pas pu freiner à temps.
Les agriculteurs déplorent cet accident et ont levé le blocage à cet endroit.
Un autre accident de circulation en marge des barrages mis en place par les agriculteurs a fait six blessés légers.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L’UE veut contrôler les frontières de la Hongrie en envoyant des hommes de Frontex. Très certainement Orban refusera cette ingérence, l’UE n’a rien fait depuis trois ans, c’est la Hongrie qui a financé le mur protecteur des frontières de Schengen. Si l’UE contrôle les limes, cela veut dire outre la perte de souveraineté, la porte ouverte à l’invasion migratoire.
Victor Orban a bien compris que devant les menaces et les ingérences des dictateurs de l’UE, il devait se préparer à une coupure d’avec l’UE s’il voulait sauver son pays de la barbarie importée, et donc se rapprocher de la Grande Russie nationaliste. L’Ouest est à la botte des banksters américains et il n’y a rien de bon à en attendre.