Australie – Hannah Mouncey est le premier transgenre australien autorisé à disputer le championnat de football australien féminin.

Né Callum Mouncey, ce garçon était membre de l’équipe d’Australie masculine de handball. Mais en 2015, il décide de se faire considérer comme une femme malgré son gabarit imposant (il mesure 1m90 et pèse 100 kg) et se fait appeler Hannah.

Le football australien (Australian Rules), est le sport le plus populaire en Australie. Proche du rugby, ce sport de contact physique se déroule sur un terrain de forme ovale. Il est joué par 36 joueurs répartis en deux équipes.

Faut-il que notre monde soit fou et terrorisé par la dictature du politiquement correct pour que les sportives australiennes ne protestent pas publiquement devant une telle aberration qui va permettre à ce gaillard costaud de prendre sa place parmi une équipe féminine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !