Site icon medias-presse.info

Un colloque belge de l’Ordre des Médecins conclut que les soignants ne doivent pas être obligés de se vacciner contre le Covid

Les vaccins Moderna et Pfizer COVID sont contaminés par des fragments d’ADN plasmidique selon le Dr Malone

Belgique – Ce samedi 4 février s’est tenu au Château de Genval un Symposium « Déontologie et vaccination obligatoire « , organisé par le Conseil provincial de l’Ordre des Médecins de Bruxelles et du Brabant wallon, qui a conclu qu’il n’y avait aucune bonne raison d’imposer la vaccination contre le Covid aux soignants. A la sortie du symposium, ce médecin résume les échanges.

Dommage qu’à la toute fin de l’entretien, il sorte de son domaine de compétence pour se lancer dans une boutade sur la révolution française de 1789 et la révolution belge de 1830. Mais le positionnement belge est en tout cas un camouflet supplémentaire à l’égard de l’attitude du gouvernement français qui refuse toujours de réintégrer les soignants non-vaccinés (et les pompiers, etc), virés comme des malpropres.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile