dsk-nouvelle-compagne-mpi

Ce n’est pas un poisson d’avril ! Dominique Alderweireld, proxénète connu sous le pseudonyme de « Dodo la Saumure », annonce l’ouverture ce mois-ci du DSKlub.

Le personnage se dit « souteneur » et semble tout droit sorti d’un film d’Audiard. Il a ouvert son premier « bar à filles » au début des années 1970 et s’est installé en Belgique dans les années 1990 pour bénéficier d’une législation plus « tolérante » vis-à-vis de ses activités.

Le 23 janvier 2013, il était mis en examen puis inculpé dans le cadre de l’affaire du Carlton de Lille. On l’accuse de « proxénétisme aggravé en bande organisée », en même temps que Dominique Strauss-Kahn et sept autres personnes.

A l’époque, l’affaire DSK occupe encore régulièrement les médias. L’affaire du Carlton vient la réalimenter.

Pour Dodo la Saumure, c’est aussi un tremplin médiatique. Le bonhomme se rit de tout, plaisante à propos des hommes politiques qui sont passés dans les bras de « ses » filles. Et accroche un portrait de Dominique Strauss-Kahn dans chacun des bars qui lui appartiennent !

Le voilà qui annonce maintenant l’ouverture en avril d’un « bar à hôtesses » qu’il compte appeler le « DSK ». Toujours dans la provocation, il promet un autre nouveau lieu de prostitution qui portera pour nom le « Carlton »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !