Ancien officier des Renseignements Généraux, Hubert Marty-Vrayance était l’invité de l’émission de Mike Borowski sur GPTV. Sur l’affaire Trogneux, il affirme croire au contenu du dossier de Faits & Documents. Il rappelle que Donald Trump déclare qu’il a conservé un dossier sur Emmanuel Macron et que cette affaire Trogneux est un grave moyen de pression sur des décisions françaises de la part de puissances étrangères.
La réponse nébuleuse de Catherine Colonna, alors ministre
Souvenons-nous de cette réponse ambigüe de Catherine Colonna, alors ministre, interrogée à la télévision sur ce dossier dans les mains de Donald Trump, et ce alors que la journaliste faisait évidemment le lien avec l’affaire Trogneux. Catherine Colonna avait répondu de façon nébuleuse qu’il s’agissait de « documents classés sous le sceau du secret, qui auraient mérités d’y rester ». La journaliste avait alors insisté sur le fait que, selon les informations de RTL, le contenu de ce dossier faisait paniquer les services secrets français.
Aux Etats-Unis, l’affaire Trogneux fait grand bruit
En ce moment, l’affaire Trogneux fait grand bruit dans les médias des Etats-Unis, grâce à l’émission de la célèbre journaliste Candace Owens. En France, dans son émission Tocsin, Clémence Houdiakova signalait que des nouveaux éléments sont annoncés pour les prochains jours, de nature à démontrer la véracité de cette affaire Trogneux.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !