Les nouvelles autorités euromondialistes de Kiev voient leur armée se réduire de jour en jour. Hier, c’était le chef de la marine ukrainienne, l’amiral Denis Berezosvki, qui prêtait allégeance aux autorités pro-russes de Crimée.
Aujourd’hui, le gouvernement de Crimée a annoncé le ralliement de la 204e brigade d’aviation de chasse des forces aériennes d’Ukraine dotée d’avions de chasse MiG-29 et d’avions d’entraînement L-39.
Selon les autorités de Crimée, 800 militaires déployés sur la base aérienne de Belbek sont passés dans le camps du « peuple de Crimée ». Au total 45 avions de chasse et 4 avions d’entraînement se trouvent sur l’aérodrome de Belbek. Il faut néanmoins préciser que seuls 4 MiG-29 et un L-39 sont opérationnels.
Précédemment dans la journée, les autorités de Crimée avaient annoncé que plus de 5 000 militaires des troupes de l’Intérieur, du service de garde-frontière et des forces armées d’Ukraine étaient passés sous leur commandement.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

LGBT & Z.
Les lobbies lgbtqi ont tout intérêt à s’accrocher, à se défendre bec et ongles, et à maintenir leur dictature, car leur chute risque d’être brutale et sanglante. Ce jour là toute la rage contenue explosera et mon katana n’éprouvera nulle compassion. L’Histoire nous l’apprend, tôt ou tard, toute dictature finit par s’effondrer.
Leur chute risque d’etre Brutale et sans gland…ça règlera le problème..
Dans notre siècle, si tu es pour le BIEN, on te LIMOGE…..Gardons courage. Sachons comme cet homme nous tenir DEBOUT pour défendre la VÉRITÉ.
Jésus a été crucifié pour cela. Mais IL a vaincu la MORT….éternelle, pour qui ne le choisit pas.
Ils ont commencé par dire « Autrefois on pensait qu’il fallait apprendre la grammaire, mais nous avons changé tout cela ». Orwell, ô vox clamatis in deserto, quel visionnaire fus-tu !
Alors, je m’y résigne. Qu’on abolise touts les terminaisons masculines et féminins, con attende déluge. langeu nix mehr, couper. découper. aah.
eh oui cela devient une catastrophe : il n’y a plus aucune morale que le diktat d’une société dépravée !! mais on sait comment a fini Sodome et Gomorrhe !!