MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Udo Ulfkotte, journaliste allemand décédé le 13 janvier 2017, avait prédit quelques prochaines catastrophes : 

« Un jour ou l’autre la situation va exploser ici. Il suffit d’une étincelle. Quand l’euro, cette monnaie qui fait penser à l’argent du Monopoly, va s’effondrer et dévorer les économies des épargnants, tout va partir dans tous les sens ici. Je conseille aux musulmans de faire leur valise très rapidement et de quitter le pays pour toujours quand cela va arriver… »

« (…) le détonateur principal sera l’effondrement de l’euro, quand les Allemands vont devoir payer avec leurs épargnes les dettes incroyables d’autres Etats membres. Arrivé à ce stade on n’aura plus d’argent pour les retraités et pour les masses de musulmans qui vivent de l’aide sociale. «  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
il y a 4 années

Pour les terroristes médicaux de la médecine officielle, il n’y a jamais de lien de cause à effet quand leurs poisons tuent les malades, ni d’ailleurs quand des médicaments naturels guérissent les malades. Leur argument est pour défendre leurs poisons et protocoles criminels et continuer à les prescrire et pour interdire les remèdes naturels ou moins dangereux (hydrochlroquine, par exemple).
Toute cette propagande servile au service des commanditaires de la dépopulation est propagée par tous les pouvoirs constitués, y compris religieux.
Et ici, on parle des effets immédiats graves. Attendons quelques mois et années pour constater le désastre des systèmes immunitaires détruits par leurs poisons. Il n’y aura pas, non plus de relation de cause à effet, comme c’est commode pour ces assassins.