Site icon medias-presse.info

Twitter ne lutte plus contre la « désinformation » liée au Covid et refuse de censurer les antivax

Ils ne vont pas être contents les « enfermistes »

et les censeurs, marionnettes stipendiées par

BigPharma, Schwab, Soros, Bill Gates et autres Attali !

Comme Facebook, Instagram et YouTube, pendant la pandémie, la plateforme avait mis en place des règles spécifiques pour lutter contre les fausses informations liées aux vaccins et à la pandémie.

Fini le temps des promesses et garanties: Elon Musk a entrepris de bouleverser la modération des contenus sur Twitter, du rétablissement en masse de comptes bannis à la fin de la lutte contre la désinformation sur le Covid.

«À partir du 23 novembre 2022, Twitter n’applique plus le règlement concernant les informations trompeuses sur le Covid-19», indique un très rare, et très bref, communiqué de l’entreprise de San Francisco, qui n’a été relayé que mardi 29 novembre par la presse américaine.

Comme Facebook, Instagram et YouTube, pendant la pandémie, Twitter avait mis en place des règles spécifiques pour lutter contre les fausses informations de santé.

Mais Elon Musk, propriétaire et patron de la plateforme depuis un mois, prône une vision absolue de la liberté d’expression. Il a ainsi demandé aux ingénieurs encore employés de rétablir quelque 62.000 comptes qui avaient été bannis pour des infractions répétées.

L’homme le plus riche du monde pourra-t-il longtemps tenir tête aux hommes de l’Etat Profond mondialiste ? Le Deep State aura-il-raison une fois encore contre ceux qui osent le dénoncer ? Les paris sont ouverts, mais je crains beaucoup pour la « santé » de Elon Musk

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile