Une vidéo-choc a circulé sur youtube et la nouvelle a été publiée par divers quotidiens internationaux, parmi lesquels l’Independent, le Mirror, la BBC.
Des islamistes, soutiens d’Erdogan, tuent, maltraitent et décapitent un soldat turc sur le pont du Bosphore.
Dans les images apparaît un soldat dans un fleuve de sang, avec la tête amputée et encerclé par les fidèles d’Erdogan et de son gouvernement. D’autres images circulent de soldats qui, malgré le fait qu’ils se soient rendus, sont tabassés jusqu’au sang par des islamistes au cri d' »allahu akbar« . Les mêmes qu’Erdogan, le soir avant, avait appelés à la rescousse pour sauver « le gouvernement démocratiquement élu » !
Et c’est ce pays, gouverné par le despote Erdogan, qu’Angela Merkel et ses séides veulent faire rentrer dans l’Union Européenne. Et c’est à ce
nouveau sultan de musulmans excités et sanguinaires que la chancelière allemande a confié les portes de l’Europe pour combattre l’invasion migratoire, majoritairement musulmane !
« Cela est confirmé : les conditions pour une entrée de la Turquie dans l’Union Européenne ne sont pas réunies » écrit sur sa page Facebook Giorgia Meloni, la présidente de Fratelli d’Italia, parti hostile à l’adhésion de la Turquie.
Société en pleine ré-islamisation depuis trois ans par la volonté de son président Erdogan, qui vient prêcher à Strasbourg aux Turcs d’Europe de conserver leur culture dans les pays où ils vivent, autrement dit, à ne pas s’assimiler à leur pays d’accueil, ces actes de barbarie commis aujourd’hui par ses supporters islamistes sont le signe incontestable du danger de faire entrer ce pays musulman et sa masse démographique dans le monde européen.
Francesco de Villasmundo
http://www.ilgiornale.it/news/mondo/turchia-decapitato-golpista-grido-allah-akbar-1285118.html
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !