La finance mondialiste a eu raison de Syriza : la Grèce a de nouveau voté sa soumission aux divers plans d’austérité. Pourtant élu il y a quelques mois sur un discours anti-européen, Alexis Tsipras a fini par se soumettre aux différentes exigences des créanciers de la Grèce. Syriza arrive en tête des élections avec 35,47 % des voix contre 28,09 % au parti de droite Nouvelle Démocratie (ND). Le parti dit neo-nazi Aube dorée ne semble pas profiter du changement de ligne de Syriza mais reste la troisième force du pays avec 6,96 %.
Alexis Tsipras avait été contraint à la démission suite à son changement de cap politique qui n’est autre qu’une trahison de ses engagements. Sa victoire lui redonne les moyens de poursuivre l’asservissement des grecs, avec l’aval des grecs ! Toute la logique du suffrage universel !!!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !