Pour son émission hebdomadaire, Alain Escada, président de Civitas International, examine qui sont les milliardaires réunis autour de Donald Trump pour le lancement du projet Stargate qui prévoit un investissement de 500 milliards de dollars pour le développement de l’intelligence artificielle aux Etats-Unis.
Larry Ellison (Oracle) et Sam Altman (Open AI) qui accompagnaient Mosayoshi Son (Softbank) ne sont pas des personnages anodins. Ces deux milliardaires transhumanistes partagent le même intérêt pour la parabiose hétérochronique, comme Peter Thiel dont il était question dans la vidéo précédente.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Abîmée par la religion », la France?
Il aurait pu dire aussi livrée à des monarques absolus et tyranniques…
Boycottons les films de cette carpette vénale!!!
Je propose Obama ,
Il aura bientôt rempli son quinquennat à la présidentielle
Le réalisateur fait 1 pierre 2 coup, il est noir et en plus Il est homo
Pouvez-vous imaginer un 007 gay?
j’aurais répondu comme Pierce Brosnan :
– Bien sûr. Pourquoi pas à l’époque actuelle ?
« Il faut en finir avec la honte. C’est une bonne indication de l’évolution d’une nation qui a été si abîmée par la religion. »
Réponse tout à fait dans la vogue actuelle.
Conclusion : son image de marque reste intacte.
Quand on préfère son image à son âme, le monde entier devient « clonique »; ce qui est le résultat recherché par les antéchrists. Bref, rien de quoi nous émouvoir.
Brosnan ne fait que son coming out of the closet….
Déjà que ca me fesait drôle de voir un James Bond blond. Maintenant ils veulent mettre des noirs et des gays.
Perso je propose de faire un film sur le premier empire chinois, mais à la place de mettre des asiatiques, on mettrait que des transexuels métisses. Après tout, pourquoi pas? A notre époque…
Faudrait surtout pas qu’un personnage ressemble à ce qu’il est censé representer… Ou alors une biographie de Saint Louis avec un arabe zoophile.