MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Trump ordonne la déclassification des dossiers sur les assassinats des Kennedy

Le décret exécutif stipule que « la politique des États-Unis est de ne pas financer, parrainer, promouvoir, assister ou soutenir la soi-disant « transition » d’un enfant d’un sexe à un autre, et d’appliquer rigoureusement toutes les lois qui interdisent ou limitent ces procédures destructrices et qui changent la vie. »

Protéger les enfants de l’idéologie du genre

Le président Donald Trump a signé un décret interdisant la mutilation chimique et chirurgicale des enfants et protégeant les enfants des mesures les plus extrêmes de l’idéologie du genre, qui a longtemps fait miroiter à des jeunes vulnérables une promesse creuse de transition de genre grâce à ce que l’on appelle des « soins affirmant le genre ».

« Aujourd’hui, dans tout le pays, des professionnels de la santé mutilent et stérilisent un nombre croissant d’enfants influençables sous prétexte que les adultes peuvent changer le sexe d’un enfant par une série d’interventions médicales irréversibles. Cette tendance dangereuse va ternir l’histoire de notre nation et elle doit cesser », précise le décret.

Des enfants condamnés à la stérilité

« D’innombrables enfants regrettent rapidement d’avoir été mutilés et commencent à comprendre la terrible tragédie qu’est le fait qu’ils ne pourront jamais concevoir d’enfants ou élever leurs enfants par l’allaitement », note l’OE. « De plus, les frais médicaux de ces jeunes vulnérables peuvent augmenter tout au long de leur vie, car ils sont souvent pris au piège de complications médicales à vie, d’une guerre perdue avec leur propre corps et, tragiquement, de la stérilisation. »

« En conséquence, la politique des États-Unis est de ne pas financer, parrainer, promouvoir, aider ou soutenir la soi-disant « transition » d’un enfant d’un sexe à un autre, et d’appliquer rigoureusement toutes les lois qui interdisent ou limitent ces procédures destructrices et qui altèrent la vie. »

La directive remarquable du président Trump appelle à « mettre fin à la dépendance » à ce qu’il qualifie de « science de pacotille », expliquant que « les dommages flagrants causés aux enfants par les mutilations chimiques et chirurgicales se dissimulent derrière une pseudo nécessité médicale, encouragée par les conseils de l’Association professionnelle mondiale pour la santé des transgenres (WPATH), qui manquent d’intégrité scientifique ».

À la lumière des préoccupations scientifiques suscitées par les directives du WPATH, les agences gouvernementales « doivent annuler ou modifier toutes les politiques qui s’appuient sur les directives du WPATH ».

Le décret précise également que :

L’expression « mutilation chimique et chirurgicale » désigne l’utilisation de bloqueurs de puberté, notamment d’agonistes de la GnRH et d’autres interventions, pour retarder le début ou la progression de la puberté normale chez un individu qui ne s’identifie pas à son sexe ; l’utilisation d’hormones sexuelles, telles que les bloqueurs d’androgènes, les œstrogènes, la progestérone ou la testostérone, pour aligner l’apparence physique d’un individu sur une identité différente de son sexe ; et les interventions chirurgicales qui tentent de transformer l’apparence physique d’un individu pour l’aligner sur une identité différente de son sexe ou qui tentent de modifier ou de supprimer les organes sexuels d’un individu pour minimiser ou détruire leurs fonctions biologiques naturelles. Cette expression est parfois appelée « soins d’affirmation du genre ».

« L’ordonnance rétablira l’intégrité scientifique des directives médicales pour les enfants souffrant de dysphorie corporelle et sexuelle » et « rejette les modèles d’« affirmation » du WPATH, sans fondement scientifique, et appelle le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) à publier de nouvelles directives », a noté l’Independent Women’s Forum (IDF) dans un communiqué saluant la décision de Trump.

« Dans un retour rafraîchissant à la raison, le gouvernement fédéral montre son engagement à protéger les enfants de l’idéologie radicale du genre qui a dévasté d’innombrables vies. Pas un seul dollar ne devrait être dépensé pour faciliter ou pousser les enfants vulnérables vers des médicaments et des opérations chirurgicales expérimentales, souvent irréversibles », a déclaré Matt Sharp, conseiller principal d’Alliance Defending Freedom et directeur du Center for Public Policy, dans un communiqué.

« Le décret présidentiel affirme que le gouvernement fédéral soutient les personnes qui ont changé de sexe et les familles qui ont souffert des médicaments et des opérations chirurgicales de transition de genre. Cela inclut le soutien d’un recours juridique pour ceux qui ont souffert de médecins qui ont poussé des sciences bidons sur des enfants vulnérables », a déclaré Sharp. « Et il ordonne au ministère de la Justice de travailler pour garantir que des États comme la Californie et le Minnesota ne puissent pas priver les parents d’autres États de leurs droits parentaux pour protéger leurs enfants contre des hormones qui altèrent leur vie et des opérations chirurgicales irréversibles. Nous félicitons le président Trump d’avoir tenu sa promesse envers les familles américaines et d’avoir pris ces mesures cruciales pour protéger les enfants contre des procédures médicales dangereuses, expérimentales et souvent irréversibles. »

« Quinze années de folie inadmissible prennent fin aujourd’hui – espérons-le, pour toujours », a proclamé Abigail Shrier, auteur du livre révolutionnaire de 2020, « Irreversible Damage: The Transgender Craze Seducing Our Daughters ».

« Victoire ! », s’est exclamé Billboard Chris, un militant de renommée mondiale pour la protection de l’enfance , avant d’expliquer : « Il ne s’agit pas d’une interdiction, mais le financement fédéral est retiré aux institutions qui encouragent ces abus envers les enfants, ainsi que de nombreux autres développements incroyables. »

« Le président Donald J. Trump a sauvé mon fils »

Les publications les plus poignantes sur les réseaux sociaux sont peut-être celles de Jeff Younger , qui se bat depuis longtemps pour protéger son fils, James, de l’intention de son ex-femme de voir leur fils complètement transformé sexuellement.

En novembre, un juge californien avait définitivement retiré les droits parentaux de Younger en raison de son refus de permettre à son fils de 12 ans d’être castré chimiquement et chirurgicalement à la demande de la mère du garçon.

Mardi après-midi, Younger a publié sur X une vidéo d’un médecin californien poursuivi pour avoir prescrit un bloqueur de puberté à une fille de 12 ans, puis l’avoir poussée à être « mutilée de façon permanente » à 14 ans.

« Mon ex-femme, qui est folle, a placé mon fils dans sa clinique », a déclaré Younger . « Il est maintenant castré chimiquement. »

Trump signe un décret protégeant les enfants contre les mutilations sexuelles chimiques et chirurgicales

Quelques heures plus tard, le papa, soudain plein d’espoir, a pu publier :

Le président Donald J. Trump a sauvé mon fils.

J’utiliserai tous les moyens possibles pour que mon fils se débarrasse des médicaments de castration chimique.

Le combat n’est pas terminé.

Trump signe un décret protégeant les enfants contre les mutilations sexuelles chimiques et chirurgicales

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires