Il continue sur sa ligne anti-lgbt : en effet dès son arrivée au pouvoir, le nouveau président des États-Unis avait fait retirer du portail de la Maison Blanche la section dédiée aux revendications du monde arc-en-ciel.
Évidemment, la communauté Lgbtqi a crié au scandale et a fait entendre le sempiternel refrain, l’accusant d’attaques discriminatoires, etc. La fille de Trump, Ivanka, soutien des revendications homosexuelles dont le fameux « mariage » gay, a de son côté, dans un tweet, rendu public son appui au mois de l’orgueil gay. Père et fille ne sont pas sur cette question sur la même longueur d’ondes. Reste à espérer que Ivanka et son mari, beaucoup plus conformistes que Trump, n’aient pas gain de cause sur le dossier homosexuel, comme ils l’ont eu sur d’autres affaires importantes, notamment en politique extérieure.
Francesca de Villasmundo
https://www.notizieprovita.it/notizie-dal-mondo/trump-giugno-non-sara-il-mese-dellorgoglio-lgbt/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !