Le monde évite la guerre, car la corrompue et criminelle Clinton ne se cachait pas d’envisager une guerre avec la Russie. L’élection de Trump va nécessairement marquer un tournant rapide en Syrie notamment, où un rapprochement avec les Russes et l’arrêt des financements à l’Etat Islamique va changer le cours de la guerre. Les relations avec le Qatar et l’Arabie Saoudite vont être revus en profondeur, Trump n’ayant pas caché ses hostilités guerrières envers ces états terroristes.
Et puis accessoirement, il s’agit d’une belle claque pour les médias français qui dans leur ensemble ont soutenu sans vergogne Hillary Clinton, se répendant en mensonges sur Donald Trump. Tout aura été fait pour le salir. Une petite joie savoureuse avant l’élection présidentielle autrichienne qui devrait voir l’élection du candidat de la droite nationale Norber Hofer, et peut-être l’élection présidentielle française ! Pas d’espoirs particuliers, mais un frein temporaire mis dans les rouages des loges et du mondialisme.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !