Donald Trump a déclaré vouloir se débarrasser des « wokistes » du ministère américain de la Défense.
Le Pentagone se prépare à un scénario de purge dans ses rangs dès que le président élu Donald Trump entrera à la Maison Blanche.
Le second mandat de Trump sera celui où il fera de la loyauté sa priorité et licenciera les officiers supérieurs et les fonctionnaires de carrière qu’il considère comme déloyaux.
Le président élu pourrait notamment cibler l’actuel et l’ancien président des chefs d’état-major interarmées, Charles Q. Brown et Mark Milley, perçus par Trump comme des généraux « wokistes ».
Pour l’aider à nettoyer les écuries d’Augias progressistes et intersectionnelles, Trump pourra bénéficier du concours actif d’Elon Musk chargé de réorganiser profondément l’administration fédérale aux mains du « deep state ».
Paul Derogis
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quelle joie de voir les invertis se prendre le pied au c… ce qu’ils aiment ,non?
Ça n’est que du bon sens! Et tant mieux pour les Américains: ils ont élu un homme pragmatique. Des généraux Woke? Pourquoi pas des généraux pacifistes tant que nous y sommes? Trump a raison de les retirer du service actif.
Des généraux en jupe et bas collants avec un collier de perles … .
Sur un terrain, ça le fait !