Le 16 avril 2022 lors d’une manifestation contre l’extrême droite, ils avaient pris des mains le drapeau arc-en-ciel, emblème des militants homosexuels, des mains de deux étudiantes.
D’après le Courrier Picard, ils ont ensuite posé fièrement en train de le piétiner et d’uriner dessus.
Le 26 Avril ces militants ont vu la police débarquer à leur domicile pour une perquisition qui a permis de retrouver le drapeau LGBT.
Jugés en comparution immédiate, ils écopent de 4 à 6 mois de prison avec sursis pour homophobie et d’un stage de citoyenneté, dont on se demande en quoi il peut consister.
Visiblement il est beaucoup plus tolérable d’afficher ses préférences sexuelles à la vue de tous que ses convictions politiques !
Le drapeau tricolore na pas eu le droit au même respect puisque des policiers ont pu l’arracher des mains des manifestants antipass et le jeter par terre. Aucune sanction.
C’est là toute la doctrine maçonnique : mettre ce qui est en haut en bas et ce qui est en bas en haut.
Nous observons d’une part, le laxisme des juges pour des faits de violences graves, comme dans l’affaire du viol de la jeune Shaïna où les coupables n’ont été condamnés qu’à de la prison avec sursis.
D’autre part, nous assistons à la radicalisation d’un système judiciaire dont la priorité semble être de pourchasser et punir toute opinion divergente à l’idéologie obligatoire.
Ce n’est plus du deux poids deux mesures mais la mise au pas en règle des esprits droits et libres qu’on veut empêcher de s’exprimer.
Le Lgbtisme serait-il devenu religion d’Etat ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !