Site icon medias-presse.info

Trois morts dans un camp de réfugiés : ils utilisaient des crèmes pour blanchir la peau

Il existe la lessive qui lave plus blanc que blanc selon le spot publicitaire. Il existe aussi, semble-t-il, des crèmes pour la peau qui rendent plus blanc les non-blanc. Au risque de mourir…

C’est la triste histoire qui est arrivée à trois clandestins nord-africains qui séjournaient dans un camp de réfugiés, c’est-à-dire l’Hotel Rizzi de Bussolengo, en Italie à côté de Vérone. Les enquêteurs chargés de l’enquête sur ces morts suspectes ont fini par séquestrer des confections de crème utilisée par les migrants pour avoir une peau plus claire, plus occidentale. Michael Jackson semble avoir fait des émules parmi les noirs désirant s’implanter en Europe…

L’onguent « magique » est importé illégalement d’Afrique et contient des substances toxiques qui pourraient entraîner la mort et donc être la cause de ces décès aux caractéristiques identiques. C’est en tout cas ce que veulent vérifier les policiers.

Ces nord-africains sont en retard d’un train, plutôt d’un bateau : aujourd’hui dans une Europe polluée par une idéologie ethnomasochiste qui méprise et culpabilise tout ce qui a un rapport avec les « blancs »,  il est de bon teint d’être coloré… 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile