Mieux qu’un long discours, des agriculteurs ont fait une chanson. Il s’agit d’une magnifique chorale de paysans qui s’inspire d’un célèbre chant du sud-ouest (« Se canto, que canto, canto pas per you…. »).
Cette vidéo est un cri contre la mort de la paysannerie face au mondialisme.

Dans la continuité de ce sujet, voici un reportage sur le suicide des paysans réalisé par réinformation.tv
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La voix de la France réelle et profonde, celle qui travaille, celle qui se lève tot et se couche tard et qui demeure toujours attachée à sa terre et à ses traditions, cette vraie France que socialistes et tous les « libre-échangistes » mondialistes veulent tuer et détruire…
A vos fourches paysans ! Pour une nouvelle « chouannerie » et contre-révolution !
On dirait qu’ils chantent dans une église…
Si c’est un chant profane réalisé dans une église non-désacralisée, alors c’est un sacrilège. D’ailleurs, on dirait qu’il y a encore un reliquaire.
Malheureusement, il est très fréquent que des chants profanes se tiennent dans des églises.
Comment peut-on avoir la prospérité en méprisant les lieux saints?
A Simon André :
Avec un commentaire aussi hors de propos, vous ridiculisez et anéantissez les voix catholiques au lieu de les faire converger vers le salut de la France qui passe aussi par le profane, ne vous en déplaise !
A moins que vous ne soyez qu’un « troll » au service de la mondialisation ?