Dans sa dernière mise en ligne « La Lettre aux élus » nous propose un décryptage détaillé du funeste projet de traité transatlantique concocté en catimini par une classe politique aux ordres de la finance internationale.
Voici le sommaire de cette très sérieuse étude :
SOMMAIRE DE LA LETTRE
II.1. Tractations dans la plus grande opacité
III.1. Un objectif à terme, sous-jacent
IV.1. Un partenariat par trop déséquilibré : le pot de fer contre le pot de terre
– En matière de sécurité alimentaire et sanitaire – Dans le domaine des droits sociaux – Dans le domaine de la protection de la vie privée et celle des données numériques – Dans le domaine de l’environnement
V.1. L’intense activité de lobbying auprès de la Commission de l’UE
V.2. La « communication créative » des institutions et organes de l’UE
V.3. La création d’euro-régions : un démembrement des Etats européens conforme aux intérêts des EUA
V.4. Les subventions octroyées dans le cadre de la Politique Agricole Commune (PAC) Les bénéficiaires des subventions de la PAC : un sujet tabou
LA LETTRE EST SUIVIE D’UNE BIBLIOGRAPHIE SOMMAIRE
Source : La Lettre aux élus
Christian LASSALE
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quoi qu’il en soit, j’aimerais trouver le même acharnement contre le camp Hollande (et il y a matière à…) ; nous sommes las de servir leurs intérêts, et uniquement leurs interêts
[…] https://medias-presse.info/un-ancien-president-de-la-republique-en-garde-a-vue-cest-une-premiere-nico… […]
‘Mais il connaît pas Raoul, jusque-là j’ai voulu éviter que le sang coule à cause de vous tous, mais maintenant il va me demander pardon et au garde à vous. Moi, quand on me fait des misères, j’correctionne plus, j’disperse , j’ventile. »
Sarkozy, c’est Raoul Volfoni, un vélléitaire.
Employé servile des banques et des lobbys, il joue le méchant et s’écrase devant la bien pensance.
Je n’aime pas du tout Sarkozy; qu’il soit condamné ne m’étonnerait pas comme cela a été le cas pour Chirac mais sa garde à vue pue le procès politique, la prison préventive sans jugement est toujours inique lorsque la personne ne présente pas un danger physique pour autrui.
Le tour de Hollande et des apparatchiks socialistes viendra c’est le principe du balancier qui revient taper d’autant plus fort qu’il est allé loin et a pris de l’élan.
Les accusations contre Sarkozy semblent toucher au trafic d’influence et aux détournements financiers, celles qui seront retenues contre Hollande et les socialistes concerneront aussi les aspects financiers mais relèveront surtout de la haute trahison, il ne serait pas bon d’être à leur place si un mouvement se levait comme celui de la libération de 1944.