Site icon medias-presse.info

Tous les mercredis, la France Prie !

Jeanne Smits sur son blog relaie l’initiative d’un laïc qui appelle à dire le chapelet, partout, les mercredis soirs à 18h – ou les autres jours à d’autres heures, devant les calvaires et les églises, contre la dictature sanitaire, la folie collective des gouvernants et pour chasser le diable de l’espace public.

« Si nous en avons assez des mesures liberticides, des mensonges et des contradictions de ceux qui nous gouvernent, assez d’avoir peur de perdre nos emplois, d’être réduits à la dhimmitude non-vaccinale, de voir nos enfants masqués à l’école et même dehors, à la récré, si la colère, la frustration, voire le sentiment d’impuissance nous guettent, n’y cédons surtout pas ! Nous avons l’arme du chapelet, cette prière que celle qui est forte comme une armée en bataille a exaucé si souvent, et qu’elle exaucera encore !

La France, terre de Marie, est elle aussi couverte de calvaires, de chapelles, de statues de la Vierge et des saints. Tous les mercredis – si possible à 18 h 00 pour marquer l’unité de cette initiative – allons-y, pour dire PUBLIQUEMENT le chapelet afin prier pour que le démon soit chassé de l’espace public, et que notre Reine assure notre défense, et le rétablissement de l’ordre ! Commençons tout de suite, ce mercredi 12 janvier à 18 h 00, au plus près de chez nous ».

Une carte en ligne indique les lieux où sont organisés des chapelets – du moins la majeure partie, tandis qu’un groupe Telegram permet d’en déclarer d’autres.

Ce mercredi 12 janvier, des centaines de rassemblements ont été organisés en France, notamment en Bretagne, dans les terroirs de l’ouest, en Île-de-France, dans le Nord… Mais aussi jusqu’en Allemagne, en Serbie, en Côte d’Ivoire ou encore au Liban.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile