Le Sénat néerlandais a franchi une nouvelle étape dans la théorie du genre avec le vote le mercredi 18 décembre d’une nouvelle loi  qui permet le  changement d’état civil de façon à ce qu’un homme puisse se faire enregistrer femme et inversement. Désormais les « transgenres » peuvent obtenir des papiers ne tenant plus compte de leur réalité anatomique mais simplement de leur déclaration.

Cette loi a été adoptée par les sénateurs à 51 voix contre 24. La loi doit encore être ratifiée et devrait entrer en vigueur en juillet 2014.

Désormais toute personne âgée de plus de 16 ans pourra faire une telle demande. Celle-ci devra cependant être complétée par la déclaration d’un expert attestant de « la conviction permanente de la personne d’appartenir à un autre genre ».

Cette nécessité de faire appel à un expert est contestée par le lobby homosexuel et transsexuel qui revendique « le droit à déterminer seul son identité sexuelle ».

Le lobby homosexuel et transsexuel veut également obtenir la suppression d’un âge minimum pour pouvoir procéder à un tel changement d’état civil !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !