Le 31 janvier dernier, en exclusivité, Médias-Presse.Info publiait une vidéo d’un appel lancé par Alain Escada, le président de Civitas. Il lançait un défi à Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem, leur proposant un débat en direct sur la théorie du genre. Alain Escada s’engageait à démontrer aux Français, documents à l’appui, que la théorie du genre est bien une idéologie enseignée en ce moment en France et propagée avec l’appui des ministres qui prétendent qu’elle n’existe pas.
S’il n’y a à ce jour aucune réaction de la part des deux ministres concernés, il faut noter un élément significatif : cette vidéo, en huit jours, a déjà été regardée plus de 100.000 fois.
Voilà qui démontre que les Français sont de plus en plus nombreux à s’inquiéter de ce qui se trame dans les écoles.
Combien de temps encore ces ministres pourront-ils rester sourds à ce défi et à cette angoisse légitime et justifiée des parents ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !