La théorie du genre a beau ne pas exister selon la formule du duo Peillon-Belkacem, il n’empêche qu’elle ne cesse de montrer partout le bout de son vilain museau en même temps que de démontrer qu’elle n’est pas que l’apanage de la gauche mais aussi de l’UMP.
Le journal Le Monde ne manque pas de suivre fidèlement la ligne de communication du gouvernement. Mais le quotidien de Pierre Bergé prend aussi un malin plaisir à enfoncer quelques banderilles dans les flancs de l’UMP.
Dans son édition du 12 février, le journal Le Monde a donc rappelé à tous comment, au printemps 2011, Jean-François Coppé organisait des « états généraux » de l’UMP avec, au menu, les mêmes poncifs propagés en ce moment par le PS au nom de « l’égalité » et de la lutte contre « les stéréotypes de genre ».
Sur la page consacrée à cette convention sur le site internet de l’UMP, on s’aperçoit bien des mêmes velléités de propager dès la maternelle les bases de l’idéologie du genre. Le texte de la convention UMP souhaitait « Amener les enfants à se sentir autorisés à adopter des conduites non stéréotypées. ». Et on trouve parmi les recommandations envisagées par ces états généraux ces phrases parfaitement adaptables à la sémantique socialo-laïciste : « Il conviendra de mieux sensibiliser les jurys à l’égalité professionnelle et aux discriminations liées au genre. » « Il est nécessaire d’aider les managers à remettre en cause les stéréotypes de genre. » « Les médias recréent un monde binaire, voire archaïque, et transmettent des représentations liées au genre presque régressives, loin du monde actuel. »
Le journal Le Monde ne manque pas de rappeler que l’UMP parlait alors également favorablement des « mères porteuses ». Et qu’en 2008, Nadine Morano, à l’époque ministre de la famille, voyait la GPA d’un bon œil.
Bref, Le Monde a beau jeu de montrer les contradictions entre le discours actuel de l’UMP et celui des années précédentes. Mais le quotidien de gauche est moins soucieux de tirer les bonnes conclusions. A savoir que le PS et l’UMP œuvrent bien dans le même sens avec un simple décalage de calendrier. Et surtout que PMA, GPA et théorie du genre ne sont pas des fantasmes apocalyptiques de milieux réactionnaires mais de dangereuses attaques bien réelles menées contre la nature humaine.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne vois pas pourquoi le FN NE DEVRAIT PAS AVOIR DES CONTACTS AVEC ISRAEL qui ne se laisse pas embêter par ses voisins arabo-musulmans alors que nous ne cessons de « demander non seulement l’ arrêt de la migration arabo africano musulmane chez nous , MAIS LE RETOUR AU PAYS DE NOS ENVAHISSEURS ! IL FAUDRAIT UNE FOIS POUR TOUTE SAVOIR CE QUE NOUS VOULONS ET QUI SONT NOS ENNEMIS REELS !
Je suis pied noir 4° et dernière génération membre du FN depuis sa création et en 1986/88, ex SD54 et secrétaire régional Lorraine ,et pour celà second cadre supérieur licencié « économique » de la Sidérurgie fin 1988, 30 mois dont 24 chef de section au Commando TREPEL de la Marine plus périodes de réserve . Je ne compte plus mes participations comme candidat FN à toutes élections en Meurthe et Moselle d’abord puis dans l’ Orne ! Entre Israêl qui combat sans mollir les semeurs de « m…e » à ses portes et les mêmes semeurs de la même « m…d » chez nous , il me semble logique de préférer ceux qui combattent les islamo-
tueurs que ceux-ci et leurs ex, actuels et futurs « djihadistes » qui déjà se sont manifestés dans des attentat sur notre territoir …
Parce que ce n’est pas pour avoir des CONTACTS mais pour faire comme Judas au Sandrine quand il a vendu le Christ pour 30 pièces d’argent .
Pour VENDRE la France et faire DISPARAÎTRE les français de souche .
OPEN YOUR EYES AND OPEN YOUR MIND .
SANHEDRIN .
Parce que « prendre des contacts » avec Israël ,équivaut à vendre la France et faire disparaître les français de souche ??? . Sachez que gouverner nécessite des relations ,si possible avec des pays amis . Si cela avait été en Palestine …….que n’aurait-on dit ! Problème psychologique….?
Eh ! Mad Max !
Fortiche tu es ! Tu parles même anglais ? Impressionné je suis…
Descend de ton 4×4 y’a des mines !
Pour une fois je suis d’accord avec l’ancien de TREPEL avec ses 30 mois de djebel, même si Bay est un faux cul de première et que le FN est devenu marxiste assimilationniste à l’image de Mounia adoubée par le cadi de Mayotte (population à 100% musulmane et salariée de la CAF pour faire des gosses)
Parce que Israel est anti nation sauf pour Israel. Détruire les nations est leur objectif. La mondialisation, par la Troika (Fed FMI, BCE) l’argent ! L’immigration massive en Europe (Georges Soros) c’est eux ! Ils veulent simplement la destruction des peuples. Vous n’en croirez pas un mot… Je sais !
Le problème actuel est qui dirige Israel Juifs ou Khazars ? la aussi , vous vous dites , de quoi il parle? Judaïsme ou sionisme ? Plus clairement Herzl ou le rabbinisme orthodoxe?
Votre vie et votre futur en depend. Hmmm , regardez:
Anne Kling
https://www.youtube.com/watch?v=QiU84Z-_LYs
https://www.youtube.com/watch?v=lbbSrF6paSM
https://www.youtube.com/watch?v=ikAIByRt1-c
Cest le mec du FN qui gère la Normandie encore un sale traitre
Je vois que les « transfuges du père » se retrouvent sur ce site…
Rien d’étonnant dans la manoeuvre de sabotage. Il faut bien se trouver une nouvelle chapelle. JMLP (Je Me La Pète) étend toujours son ombre et fait « mumuse » avec sa vieille garde…
Effectivement, il y a de la trahison dans l’air !
Le problème est simple, c’est le sionisme.
Faire du lobbying pour les intérêts d’un « Etat » étranger n’est pas acceptable, à moins que cela ne profite indirectement à la France.
Quel est l’intérêt pour la France de prendre le parti des colons israélien?..
De plus ca soulève un très gros problème morale que les sionistes tentent toujours de minimiser, ils veulent imposé au peuple de France la complicité d’une ignoble colonisation brutale, racialiste et impérialiste (plan Oded Ynon).
Le sionisme impose le silence sur ses méfaits au reste du monde, il interdit de critiquer les horreurs de la colonisation, il éxige au minimum une neutralité bienveillante, même de ceux qui ne sont pas sioniste et ses nombreux adeptes agressent violemment tous ceux qui ne montre pas ostensiblement leurs soumission à Israël.
En occident les détracteurs du sionisme sont marginalisé, diffamé et même agresser. C’est une idéologie agressive de domination qui s’infiltre dans tous les cercles de pouvoir.
Le sionisme n’aurait aucune chance d’exister dans une France libre et souveraine…