La théorie du genre permet à des cas qui auraient autrefois relevé de la psychiatrie d’apparaître aujourd’hui comme une option parmi d’autres.
Le cas hallucinant qui suit est symptomatique.
Après 23 ans de mariage, un canadien de 52 ans, marié et père de sept enfants, en processus transgenre depuis plusieurs années, a abandonné sa famille pour vivre ce qui serait selon lui sa véritable identité: être une petite fille de six ans.
Stefonknee Wolscht a fait l’objet d’un reportage diffusé par la télévision canadienne. « The Transgender Project » raconte en effet les histoires de plusieurs personnes transsexuelles au Canada.
Soutenu par la communauté transgenre de Toronto, Wolscht a été… adopté par une famille: « J’ai une maman et un papa. Enfin, ce sont des parents adoptifs mais ils me comprennent« , explique-t-il.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Grâce à sa folie meurtrière nous avons confirmation qu’il est seul au sein de l’UE à avoir cette position.
Merci Manu pour une fois où tu faisais preuve de franchise….
Ce type est fou on le sait depuis qu’on le connaît, il nous pourrit la vie il détruit la France et il y en a encore qui croient en cet énergumène
mon commentaire s’est effacé…. bizarre non ?