Des parents d’élèves de la crèche Nouvelle Vague à Nantes ont averti les autres parents : la directrice a lu à leurs enfants Jean a deux mamans, un livre de propagande LGBT. L’alerte s’est répandue sur les réseaux sociaux.
Farida Belghoul (JRE) et Alain Escada (Civitas) ne cessent de dénoncer à travers toute la France cette idéologie sournoise que l’on enseigne dès l’école maternelle à nos enfants, livres « jeunesse» subversifs à l’appui.
La vigilance commence à s’organiser et des initiatives sont prises ici et là pour épurer les bibliothèques municipales, un mot d’ordre que Civitas répète depuis trois ans déjà et qui commence à porter des fruits. Ce qui entraîne un vent de panique dans le landernau politique à l’approche des élections municipales.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Je suis un premier protestataire. À moins de me tromper, est-ce que cette bande de joyeux (gays)lurons en mal d’exhibitionnisme ne pourrait pas s’afficher en français ?
Sont-ils a ce point dénaturés qu’ils en perdent aussi leur langue ? Ou est-ce qu’une langue anglaise à plus de « sex-appeal « qu’une langue française?« Honte aux lâcheurs de notre langue nationale, celle de France et celle du Québec ! C.P.