Site icon medias-presse.info

Thalys gay-friendly vire un employé pour avoir écourté le baiser de lesbiennes sur un quai

thalys-gay

La société Thalys est une entreprise très gay-friendly comme en témoigne l’affiche publicitaire ci-dessus.

En 2013, la campagne publicitaire « Thalys Hugs », illustrée par des couples enlacés, dont un duo homosexuel, avait reçu les félicitations du lobby LGBT. Thalys a même participé officiellement à des gay pride à Cologne et à Amsterdam.

Mais malgré tous ces efforts, Thalys a subi les foudres du lobby LGBT parce qu’un employé de la société de chemins de fer a osé écourter le baiser de deux lesbiennes sur le quai de la gare du Nord à Paris.

Les faits sont devenus en quelques heures une affaire de première importance pour le lobby LGBT car Mirjam, l’une des deux « victimes », est par ailleurs militante du riche lobby homosexuel international All Out qui a immédiatement déclenché une campagne de pétition.

L’employé de Thalys qui a commis le crime de lèse-majesté a été suspendu sans attendre la moindre explication et risque le licenciement pur et simple. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile