Site icon medias-presse.info

Thaïs fait du business avec le célibat des hommes blancs

Thaïs fait du business avec le célibat des hommes blancs

Tout le monde se souvient de Thaïs d’Escufon, l’ancienne égérie de Génération Identitaire. Qu’est-elle devenue ? Elle s’est reconvertie d’abord en youtubeuse puis en femme d’affaires spécialisée dans l’exploitation financière d’un fléau de notre temps : le célibat de tant d’hommes blancs.

Du haut de ses 24 ans, Thaïs d’Escufon prodigue désormais ses conseils en relations homme-femme. Avec des vidéos et quelques articles gratuits. Mais surtout avec un contenu payant pour le moins onéreux.

Ce qui est certain, c’est que Thaïs sait rentabiliser sa renommée chez les jeunes – et moins jeunes – hommes blancs. Du coup, elle leur propose tout simplement ses recettes pour devenir un Homme de Valeur.

Thaïs offre donc de faire découvrir aux hommes intéressés un espace privé qui rassemble une communauté d’hommes désireux d’atteindre l’excellence et de saisir la vérité de la psychologie féminine du 21e siècle. Bien évidemment, faire partie de cette communauté n’est pas gratuit.

Ce savoir enseigné par l’experte Thaïs vous est proposé pour la modique somme de 49,90 euros… par mois.

Attention, pour ce prix-là, vous avez droit à acheter le e-book de Thaïs Comment devenir un homme dominant (même si tu es “gentil”) au prix avantageux de 9,90 euros. Sacré veinard !

Mais Thaïs ne ménage pas ses efforts pour secourir les célibataires désireux de se transformer en Hommes de valeur. Elle propose donc des entretiens personnalisés. Une espèce de coaching téléphonique. Au prix ridicule de 300 euros la demi-heure. C’est une experte tout de même, il ne faut pas l’oublier.

Ceux qui aimeraient faire un selfie avec Thaïs ne manqueront pas de saisir l’occasion lors de la soirée annuelle exclusive (entre membres !). Ça vaut bien la cotisation mensuelle de 49,90 euros.

Quant aux conseils de Thaïs, ils sont toujours très raffinés.

Malgré un tel dévouement, certaines de ses (anciennes ?) amies commencent à de moins en moins apprécier les conseils d’experte de Thaïs.

C’était la rubrique On n’est pas sauvés

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile