Trois hommes homosexuels se sont « mariés » en Thaïlande.
La cérémonie bouddhiste qui unit ce « trouple » n’est cependant pas reconnue par l’Etat thaïlandais.
La législation thaïlandaise ne reconnaît pas le mariage entre personnes de même sexe, mais le bouddhisme tolère à la fois la polygamie et l’homosexualité, sauf pour les moines qui ont obligation de rester célibataires.
Voilà donc un fait supplémentaire qui vient donner raison à la campagne qui avait été menée par Civitas avec pour slogan « Aujourd’hui le mariage homo, demain la polygamie ».
L’année dernière, aux Etats-Unis, un juge fédéral avait invalidé une partie de la loi contre la polygamie en Utah.
En 2013, trois femmes lesbiennes avaient annoncé leur mariage dans le Massachusetts, et l’année dernière elles ont déclaré qu’elles attendaient un enfant.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quelle horreur! Ce sont des péchés contre nature qui crient vengeance vers le ciel.
C’est exactement la société que « Big Brother » veut, une société décérébrée, sans repères, dont les membres accepteront l’esclavage sans rechigner ni se rebeller.
Allons-nous nous les laisser faire ou allons-nous résister? C’est le combat du Ciel contre les forces occultes des ténèbres qui se déchaînent à tous les niveaux.
Christiane ,sans etre temoin ,j ai etudie avec eux il y a 40 ans et depuis toutes leurs predictions se sont averees vraies pour aujourdui , »une journee de salaire pour un pain , »nation contre nation ,tremblements de terre ,epidemies ,famines ,,toutes choses declenchables pas les militaires !!donc quand ils disaient « malheur a la terre car le diable y est chasse et qu il sait qu il lui reste peut de temps « nous pouvons relever la tete comme disait Jesus ,la fin est proche .
youpi….c’est la fête tous les jours, à moins que ce soit toute une organisation, chaque jour, un de ces messieurs/dames au repos, bien vu, en somme c’est la semaine de 35H, ne vous réjouissez pas de trop en France, dites vous bien que quand il s’agit de copier des conneries sur les autres, nous sommes très très compétitifs
Ce que Depauw oublie soigneusement de nous dire, c’est que l’Utah a toujours été (légalement ou non) très polygame, du fait de la forte communauté de mormons qui y réside traditionnellement.
C’est d’ailleurs chez eux et par eux que la suppression des lois contre la polygamie a le plus de retentissement.
Deuxième oubli soigneux : le concept du trouple, pour rare qu’il soit, est loin de n’être qu’une chose d’homo. Chez les hétéros aussi on voit des occurrences, et pas uniquement les mormons donc.
Et le troisième : on peut très bien avoir le mariage polygame sans l’homogamie. Voyez les pays islamistes… ou les mormons donc, qui eux n’ont globalement jamais fait de mal à personne depuis la colonisation de l’ouest.
Et si les Depauw et consorts foutaient la paix au gens et s’occupaient un peu plus de ceux qui manquent d’amour ?
Disons qu’à trois, cé plus facile..!
Des familles d’oies qui vivent où les aigles les attaques d’en-haut forment des Trouples.
2 mâles, 1 femelle et ça marche, les petits sont mieux protégés.