L’OCAM, organisme chargé de l’analyse de la menace terroriste en Belgique, a annoncé que Bruxelles était mis en état d’alerte maximal. La menace terroriste est jugée « vraisemblable et imminente ».
Toutes les stations de métro ont été fermées. Les autorités gouvernementales, réunies en ce moment avec la direction de la Sûreté de l’Etat et des différents services de police, ont demandé à la population d’éviter tout lieu de rassemblement, grands magasins, activités sportives, lieux culturels, gares et aéroports,…
Entrée du #piétonnier de #Bruxelles ce matin #Alerte4 #Belgique #terrorisme #bourse pic.twitter.com/5G7cqkwJvx
— La vie est belge (@MBirobidjan) 21 Novembre 2015
Une dizaine de camions police et armée place de la Bourse à #Bruxelles. Touristes et badauds prennent des photos pic.twitter.com/AnH6O9Fdbv — Alexia Eychenne (@AlexiaEy) 21 Novembre 2015
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Voici comment instaurer la grande peur des populations,
pour qu’elles demandent d’instaurer l’ordre mondial:
« Ordo ab chaos ».
Dieu seul sait comment tout cela terminera,car cette fois-ci on ne verra pas venir l’ennemi,il est invisible,il peut être n’importe quel individu lambda qui entre n’importe où avec sa ceinture explosive.
Comment peut-on avoir une telle haine pour son prochain!
On veut bien croire au pas-d’amalgame,mais qu’on le veuille ou non,c’est la religion qui est derrière toute cette foutaise,exemple: si ces petits vauriens n’étaient pas musulmans, mais athés,le monde serait beaucoup plus paisible aujourd’hui.On se serait sans doute battu pour des idéaux qui sont quand même plus controlables,car une mauvaise idéologie finit bien par mourir un jour ou l’autre,ou disons à être mieux controlée,et n’exister que dans certaines poches de civilisations,par exemple le communisme.Tout à une fin,excepté les religions.
Une religion c’est comme une épée à double tranchant, et d’elle,va naître deux types d’hommes:des hommes saints…ou des fous de Dieu.
Voilà le problème auquel l’homme d’aujourd’hui a à faire face:nous avons affaire à des fous et des folles
UN ANCIEN GENDARME EN CAVALE BALANCE
Stan Maillaud qui est un ancien gendarme, actuellement toujours en cavale a cause de ses révélations sur les réseaux pédo-criminels, nous a posté un message vidéo que je vous partage.
https://youtu.be/bpmAmKfyPdM