
Le producteur de films Raymond Blumenthal, atteint du COVID-19 et hospitalisé à l’hôpital militaire de Percy , a été soigné à l’hydroxychloroquine par l’ex-ministre de la santé Agnès Buzyn. Guéri mais néanmoins indigné, il a tenu à s’exprimer dans un direct sur la chaîne israélienne i24NEWS pour y dénoncer l’imposture. Son témoignage a été repris par le groupe “Citoyens en colère” de Facebook.
“Avec humour je lui ai dit: “Vous voulez sauver des vies parce qu’il vous manque des voix pour la mairie de Paris?””
En réponse au questionnement de la journaliste, Blumenthal a ajouté à la plaisanterie qu’il avait d’abord refusé le traitement à l’hydroxychloroquine, puisqu’interdit par le gouvernement français : “J’ai dit non, c’est pas bien”.
Rires de la journaliste. Reprenant son sérieux, le cineaste a confirmé qu’il avait bien été traité par cette substance pendant quatre ou cinq jours par l’ex-ministre de la santé redevenue Dr. Buzyn.
On sait du reste que l’interdiction de ce médicament ne vaut que pour les patients ordinaires, l’armée française s’étant constitué des stocks de chloroquine pour ses propres besoins. Certaines quantités devaient être disponibles à l’hôpital d’instruction des armées Percy (HIA Percy), qui accueille des malades tant militaires que civils.
Guéri et renvoyé chez lui, le patient avait alors été confronté à un nouveau mensonge : le masque que Dr. Buzyn lui avait prescrit de porter pendant sept à dix jours était absolument introuvable en pharmacie, même sur ordonnance. Il se proposait de lui écrire pour s’en plaindre.
On se souviendra qu’en janvier dernier Agnès Buzyn, alors Ministre de la Santé, avait décidé de placer l’hydroxychloroquine, un médicament connu et en vente libre depuis 20 à 30 ans, sur la liste des substances vénéneuses. Elle l’avait fait dans la plus grande discrétion, dès l’eruption en Chine de l’épidémie du 19-n-Coronavirus, rebaptisé en COVID-19 par l’OMS un mois plus tard
Dès la proclamation de la pandémie par l’OMS, la ministre de la santé avait démissionné, abandonnant – tout en pleurant comme une madeleine – son navire Santé qui coulait, pour se porter candidate à la mairie de Paris. Lors d’un débat télévisé, elle avait eu l’aplomb de soutenir qu’elle en rêvait depuis longtemps, mue qu’elle était par un désir d’améliorer la situation sanitaire de la capitale (!).
Puis, un nouveau coup de théâtre avait éclaté après la parution des scores médiocres de la candidate Buzyn, qui à l’evidence ne serait jamais maire de Paris. Dépitée et mauvaise joueuse, celle-ci s’était retournée contre le Premier Ministre, l’accusant d’avoir organisé “cette mascarade” des élections municipales alors qu’elle l’avait “prévenu du tsunami » sanitaire qui allait déferler sur la France. C’était même sa “prescience” de la tragédie à venir qui avait provoqué sa crise intarissable de larmes, avait-elle cru bon de préciser, s’imaginant ainsi pouvoir se dédouaner.
Mais on n’échappe pas à l’indignité par une simple pirouette : car il s’était passé 48 heures à peine entre son ordre d’l’inscrire la chloroquine sur la liste des substances vénéneuses et cet avertissement qu’elle prétendait avoir donné au Premier Ministre Edouard Philippe. Si elle “savait” ce qui menaçait de déferler sur la France, pourquoi avoir voulu priver ses concitoyens d’un remède susceptible de sauver tant de vies ?
Mais dans les hautes sphères du pouvoir, les critères d’honorabilité et d’intégrité sont apparemment bien différents que ceux qui s’appliquent au commun des mortels : car loin d’être sanctionnée pour sa délation, Buzyn avait au contraire vu sa loyauté récompensée en étant nommée conseillère stratégique pour le suivi de la crise du Coronavirus, pourtant en grande partie créée par ses soins.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci Monsieur Buisson : CQFD !
Nous avons retiré DIEU de notre Vie donc IL s’est retiré et nous laisse nous débrouiller seul
Sauf que zemmour le sioniste de service est un trompeur et onfray un imposteur….pour le reste dieu fait payer son peuple devenu apostat et depuis Louis xiv qui n a pas consacré la France a son coeur sacré …repentez vous et convertissez vous….mais comme c est écrit cela est trop tard .notre sante Mère nous aura pourtant averti. Révélation Akita entre autre
la décadence actuelle est le résultat de la Révolution nihiliste de la « mort de Dieu »; de l ‘inversion généralisées des valeurs ; c’est le contre évangile prêché par les trop nombreux disciples de Nietzsche, à la fois clercs de Vatican II et nervis de mai 68; petits surhommes qui ont tout pollué.
La parole du Christ a mis en évidence l’importance du respect , celui du respect partagé qui implique celui de soi chez soi, celui des autres chez las autres, que le ciel se mérite si on le crée sur terre.
L’on n’a guère progressé vers ce suprême idéal, depuis deux mille ans, mais, force est de constater, qu’à notre époque, on lui tourne le dos. Par trop s’adonnent au matérialisme, au totalitarisme qui ignorent, et l’importance du commun, et du sens auquel la vie sur terre invite.
… Sciences sans conscience ….
L’homme sans Dieu n’est RIEN.
RIEN ? … Rien, absolument rien !
Il n’a même pas la force de lutter contre son Péché …
Si Dieu ne vient pas, en Personne,
nous dire QUI il est et CE QU’IL nous veut …
ce n’est pas nous qui pouvons l’inventer …
ou alors si on l’invente (comme font les modernistes),
c’est une maladie grave … qui ne se soigne pas toujours !
Le retour à la Prière et à l’Ecriture, s’impose donc …
Concrètement,
il nous reste à INVOQUER, chacun, le Dieu des Apôtres de Jésus-Christ
en LUI demandant sans cesse qu’IL nous explique,
quel est le sens de ses Paroles, qui sont dans les Ecritures.
Et quand Dieu commencera à nous répondre,
(au début c’est très long, car nous sommes tellement ignares,
que Dieu doit d’abord nous « dessaler »),
nous connaîtrons la Joie
de commencer à LE connaître, et d’être reconnu par LUI.
Alors Dieu ne sera plus une simple croyance, mais une CERTITUDE.
Animés de cette Certitude, nous pourrons alors faire de grandes choses,
par exemple ressusciter les âmes (avant que les corps ne ressuscitent),
et donc ressusciter nos peuples !
Anecdote :
J’ai rencontré, il y a environ 10 ans, dans la rue,
une personne qui avait suivi le même itinéraire que moi.
C’était une dame âgée, à la retraite, dignement dans le besoin.
Lui ayant donné un billet,
j’ai été obligé de lui expliquer pourquoi je faisais cela,
et nous avons bavardé.
Or, elle avait suivi le même chemin que moi : nous étions d’accord sur tout.
Nous faisions les mêmes remarques,
exprimées dans des termes identiques !
Et pourtant, comme je le lui ai fait remarquer,
nous ne nous étions pas donné le mot.
Ce sont des moments privilégiés, où l’on touche presque du doigt
l’action de l’Esprit.
Evangile selon St Jean, chapitre 14, verset 23.
Vous avez tort d’écrire ce mot avec un » d » comme tordu !! Lol