Christiane Taubira ne veut pas simplement associer son nom à la dénaturation du mariage, elle veut aussi le confondre avec celui de Najat Vallaud-Belkacem dans la promotion de la théorie du genre. La ministre de la Justice a annoncé par un tweet qu’elle travaille à une circulaire dont l’objectif est décrit ainsi : « lorsque une personne change de genre, le changement de prénom sera porté sur tous les docs civils » .
Derrière cette question surgira vite l’étape suivante : l’inscription de la notion « d’identité de genre » dans le droit français. Sous les applaudissements de Judith Butler et autres idéologues qui ont imaginé ce concept pour subvertir la société.
Le lobby « trans » bénéficie depuis longtemps d’un soutien du parti socialiste comme en témoigne ce courrier signé François Hollande, alors seulement Premier secrétaire du PS.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !