Site icon medias-presse.info

Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur, ce qu’ils cachent (Lina Murr Nehmé)

Lina Murr Nehmé, professeur, historienne, politologue et islamologue franco-libanaise, mène depuis 37 ans un précieux travail d’enquête.

Boubakeur passe son temps à vanter le cursus de l’Institut de théologie Al-Ghazali qu’il préside. Or dans cet institut, les futurs imams et aumôniers de prison de France, de Suisse, de Belgique ou du Canada, apprennent à interpréter les textes sacrés de l’islam à la façon de Daech, raconte Lina Murr Nehmé.

Tariq Ramadan est plus inquiétant, car il ne donne son message que par morceaux, par rébus. Il faut connaître ses autres paroles et écrits, ainsi que les textes qu’il cite, pour savoir ce qu’il pense vraiment des versets coraniques prescrivant de tuer les mécréants, ce qu’il pense vraiment de la lapidation de la femme adultère et du meurtre de l’apostat.

Tareq Oubru est plus difficile à saisir, parce qu’il fait davantage d’efforts pour cacher sa pensée véritable. Il est obligé de faire oublier les appels qu’en tant que Frère Musulman, il a lancés durant des années aux musulmans de France pour qu’ils travaillent au règne de l’Etat islamique en France et dans le monde.

Ce livre dévoile la réalité de l’enseignement politique et religieux de Tariq Ramadan, Tareq Oubrou et Dalil Boubakeur, à la lumière des textes qu’ils citent.

Lina Murr Nehmé dissèque l’histoire des Frères Musulmans, l’organisation fondée par le grand-père de Tariq Ramadan. Elle examine l’importance de la pratique de la taqiya en Europe, dévoile la pédophilie halal, démontre qui sont les « mécréants » selon les trois protagonistes de ce livre et le sort qui doit être réservé à ces « mécréants ».

Un livre à lire de toute urgence !

Tariq Ramadan – Tareq Oubrou – Dalil Boubakeur – Ce qu’ils cachent, Lina Murr Nehmé, éditions Salvator, 256 pages, 22 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile