Dans son dernier discours du Voyage apostolique en Asie et en Océanie, François a improvisé quelques mots lors d’une rencontre interreligieuse avec des jeunes à Singapour. Une jeune femme sikh, un jeune hindou et une jeune catholique ont ouvert la rencontre des jeunes avec François en parlant de leurs expériences dans le dialogue interreligieux.
Dans l’auditorium du Catholic Junior College de Singapour, rempli de jeunes de diverses religions, a eu lieu le dernier événement de sa visite dans cette petite mais prospère cité-État, située à l’extrémité de la péninsule malaise. Elle avait un caractère interreligieux. Dans cette localité, le bouddhisme prédomine avec 33% de ses plus de 5 millions d’habitants, le christianisme représente 18% de la population, l’islam 14%, le taoïsme 10%, l’hindouisme 5%.
« Toutes les religions sont un chemin pour atteindre Dieu », dit-il en opposition à la doctrine de l’Eglise
L’occupant du trône pontifical s’est lancé dans un discours de syncrétisme et de relativisme religieux en opposition radicale avec la doctrine de l’Eglise catholique.
«Si on commence à argumenter : « Ma religion est plus importante que la vôtre… » « La mienne est vraie, la vôtre n’est pas vraie… », où cela mène-t-il ? Toutes les religions sont un chemin pour atteindre Dieu (…) Et puisque Dieu est Dieu pour tous, nous sommes tous enfants de Dieu. »
Effrayants propos qui nient la Vérité révélée en la mettant à égalité avec les erreurs et les fausses croyances qui nient la divinité de Notre-Seigneur Jésus-Christ !
Nouvel Ordre Mondial
Le ministre de la Culture, Edwin Tong, s’est adressé à François, rappelant que les fondements de la société singapourienne résident précisément dans l’harmonie et l’unité entre les différentes religions. Et à la fin de la réunion, il a encouragé les chefs religieux présents à poursuivre leur engagement en faveur de l’unité, qui témoigne de la riche diversité religieuse de Singapour et soutient le chemin vers une plus grande harmonie religieuse.
Tout cela est surtout parfaitement en harmonie avec la vision mondialiste.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ma femme a regardé « le débat » ,perso je n aurais pu .Il en ressortait selon elle qui a décroché tres vite que la poissoniere servait la soupe a l épouse de jean mi ; »Si un jour on avait le pouvoir ,,Dieu preserve « ,,JMLP .Bon sang ne saurait mentir ,,sont dans la foule des traitres du coté du diable .
à marco : Ne tombez pas dans l’outrance s.v.p.
Celle que vous qualifiez de « poissonnière » est restée très digne face à un Macron dédaigneux, un peu trop à l’aise dans ses baskets, peut-être un peu « shooté ».
On reproche tout et son contraire à M.LP, trop ceci, pas assez cela, et l’autre il est parfait sans doute ?
Personne n’a jamais prétendu qu’elle incarnait l’idéal, mais face à la situation dramatique que nous vivons, voulez-vous en reprendre pour 5 ans avec le même olibrius
Cela n´est plus une question d´appréciation… Ègalement, vous devez savoir qu´il n´est pas évident de discuter avec une psychopathe (voire def. de cette pathologie) !
Ce PD (président déchu, quoi vous pensiez à autre chose ?) a bien profité de ses cours de théâtre et les met en application d’une façon très efficace, mais ce n’est pas cela diriger un pays, que dis-je être digne de diriger, il faut quelque chose de plus que l’on a dans les trippes et dans le coeur. En l’occurence c’est de l’amateurisme et les orientation sont télécommandées de l’extérieur. Un perroquet dans la peau d’un singe savant.
Face aux mensonges, à la mauvaise foi, incarnés par le rouleau-compresseur Macron, M.LP, une fois de plus s’est laissée submerger…
Si elle est rassurante humainement parlant (contrairement à l’étiquette « fasciste » que ses nombreux adversaires lui collent !)
sur le plan politique où la hargne et l’agilité des arguments avancés s’imposent, elle n’a pas fait le poids !
Pour une avocate, c’est étonnant…
Ses conseillers lui ont fait faire un grand écart dangereux pour rassurer le plus grand nombre (plus de Frexit affiché, pas trop de critiques politiques)
au final elle est apparue indécise, timorée, y croit-elle seulement encore ?
Il reste à espérer que les électeurs ne tomberont pas dans le piège qui consiste à transformer cette élection en combat de catch ou en pari digne du P.M.U…
Liste non exhaustive des fausses informations de Macron pendant le débat avec Marine
1/ Sa belle-fille s’est battu avec le Ministre de Macron pour qu’il n’y ait pas d’éoliennes au Touquet où il va en vacances.
2/ La dette COVID-19 ne représente bien que 165 milliards d’euros sur les 600 milliards d’euros de dette du quinquennat Macron. Énorme menteur et piètre gestionnaire.
3/ Le numerus clausus n’a pas été supprimé en 2018 comme il l’affirme mais en 2021. Ce n’est d’ailleurs pas une vraie suppression et le nombre d’étudiants en médecine y reste limité.
4/ Contrairement à ce qu’il affirme pour imposer sa réforme injuste et antisociale de la retraite à 65 ans, exigée par l’UE, le Conseil d’orientation des retraites (COR) estime que le système actuel n’est pas en danger.
5/ Le record historique de déficit de la balance commerciale est bien lié à la désindustrialisation. Énorme échec du quinquennat Macron qui montre encore qu’il est médiocre en économie, loin du Mozart de la finance.
6/ La consultation des maires pour les fermetures de classes est une blague. Même si le maire n’est pas d’accord, la classe ferme. C’est la consultation macroniste : l’avis est déjà pris, je vous en informe et vous devez la fermer.
7/ Google ne respecte pas les données personnelles et a été condamné. L’UE n’est en rien un atout sur le sujet puisqu’elle vient de décider le transfert de données aux États-Unis.
8/ L’UE n’a été en rien un atout pour lutter contre la crise du COVID19 :
– Dogme des frontières ouvertes
– Saccage de l’hôpital public
9/ Son sketch sur la Russie était aussi grotesque. C’est Macron qui a vendu des armes à la Russie de Poutine jusqu’en 2020.
Une fois un prêt accordé, c’est la banque qui est en risque de défaut de paiement et elle ne peut exiger un remboursement direct.
10/ Pour Macron, la souveraineté n’appartient pas au peuple mais uniquement aux élus. Cet antidémocrate n’a visiblement pas lu la Constitution et son article 3 ! Pour lui, De Gaulle serait un affreux dictateur !
11/ Contrairement à ce que prétend Macron, le traité de libre échange avec le Mercosur () n’est pas du tout enterré et l’UE continue de pousser à fond cet accord qui sera un désastre pour nos agriculteurs !
12/ Macron explique que la plus grosse baisse d’impôt serait la suppression de la taxe d’habitation et non celle de l’ISF. Énième mensonge, une partie de la classe moyenne paie encore la taxe d’habitation et surtout elle a été compensée par l’explosion de la taxe foncière !
13/ Autre énorme mensonge, la soi-disant réforme du travail détaché : les cotisations sociales restent payées dans le pays d’origine, elle exclut le transport routier. La seule « avancée » est de le limiter à 18 mois. Problème : la durée moyenne du travail détaché est de 33 jours
Une réforme cosmétique et inutile qui ne change rien au problème et à la concurrence déloyale du travail détaché.
14/ Autre ânerie de Macron : la confusion entre interconnexion et marché de l’électricité de l’UE . La Suisse est interconnectée au réseau européen mais ne fait pas partie de ce marché. Et elle a une électricité moins chère que l’UE dont le calcul est indexé sur le gaz.
Quant à sa réforme du marché de l’électricité de l’UE, il faut l’unanimité et elle n’arrivera pas. Il obtiendra au mieux une réforme cosmétique et inutile qui ne changera pas le problème comme pour les travailleurs détachés.
https://twitter.com/CH_Gallois/status/1517073388455485440?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1517073850189688834%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FListe-non-exhaustive-des-fausses-informations-de-Macron-pendant-le-debat-avec-Marine-67982.html
A quelques-uns l’arrogance tient lieu de grandeur ; l’inhumanité de fermeté ; et la fourberie, d’esprit. La Bruyère