Sur les réseaux sociaux circule la copie d’une note de service destinée à la gendarmerie et la police.
Une fois de plus, les autorités prennent prétexte d’un fait exceptionnel pour intensifier leur surveillance des activités des Français.
En l’occurrence, sous prétexte que trois gendarmes ont été abattus à Saint-Just, des consignes sont données pour surveiller ceux qui fréquentent les stands de tir. Mais il est aussi question des bourses aux armes, des survivalistes, des personnes qui participent à des jeux avec airsoft ou à de l’accrobranches… Des activités pourtant pratiquées même dans le cadre de stages de cohésion en entreprises jusqu’au verrouillage de notre société pour cause de coronavirus.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Deux erreurs majeures dans l article,,,1 ils ne sont pas suicidaire(c est popu qu ils exposent )2 montrer l imperitie ,,il ne sagit pas la « d imperitie « ,d incompetence ,mais de volonté forcenée de nous exterminer cela repond au complot ,au grand projet des satanistes .;Quand d aucuns auront integré ce principe ,,la zumanité aura fait un grand pas .Au passage ,,voir l »imperitie » de certains militaires ,,comme celle de napo qui emmena les francais au sacrifice ,,,Clemenceau c est lui qui disait « la guerre c est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas » https://www.cnrtl.fr/lexicographie/imp%C3%A9ritie Facile de faire le mal et prendre un air « incompetant « popu gobe ,,,
Pour le Français de souche refuser la vaccination obligatoire est un acte de terrorisme.
Les migrants ne seront pas vaccinés car c’est une atteinte à leur intégrité physique.
C’est çà, il faut accueillir ces pourritures et dissoudre les associations de vrais Français comme le veut l’abject darmanin avec Génération Identitaire! Comment peut-il se trouver en France des traîtres pareils? Ils devront être jugés.
Par contre ça mènerai un militant patriote directement à la case prison.
un migrant peut vous menacer de décapitation, ce n’est pas un délit, tant qu’il ne vous a pas coupé le cou. Ayez les nerfs solides