MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Pour cette émission de « Synthèse » sur Radio Libertés, Roland Hélie et Philippe Randa recevaient le président de Civitas, Alain Escada. Ils ont notamment évoqué la 3ème Fête du pays réel le 30 mars à Rungis, le RIC, la participation de Civitas aux élections européennes, la figure de François-Xavier Bellamy (LR), les gilets jaunes, les déclarations du pape François et la doctrine sociale de l’Eglise.

Avec son franc-parler, Alain Escada en a profité (vers la 51ème minute) pour réclamer la séparation du CRIF et de l’Etat ainsi que des loges et de l’Etat.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ERICH ZIEGLER
ERICH ZIEGLER
il y a 4 années

Et les tarés qui devraient être internés sont en liberté ! Vivement que le Bon Dieu nous envoie son Fils !

Bertrand
Bertrand
il y a 4 années

De trudeau ou macron on ne sait pas tres bien qui est le pire.le second traite les français de criminels dès qu’il est à l’étranger avant de nous dire à quel point nous sommes formidables une fois rentré.
Bien sûr il lutte durement contre la délinquance, en faisant dissoudre génération identitaire et toutes les associations qui aiment la France,et nous réeduque sur les immigrés qui semblent haïr la France et être responsables des 3 quarts des agressions mais c’est une vue de l’esprit,la vérité c’est qu’on devrait dire merci.
Quant à trudeau il a fait venir tellement d’étrangers au Canada que la première langue maternelle à Montréal n’est plus ni le français ni l’anglais.

Le droit d être une femme,le droit d être un garçon, le droit d avoir des enfants à n’importe quel prix, y compris en louant le ventre d ‘une femme pauvre,nous obliger à payer la redevance audiovisuelle pour diffuser toutes ces idéologies répugnantes à longueur de journée sur France inter par exemple, faire la promotion d’ « artistes » qui vomissent leur haine de la France,le pays qui les a accueillis .
Les nazis parlaient des Juifs en termes comparables, ça n’a l’air de gêner personne

Tchetnik
il y a 4 années

Un de plus sur une liste de condamnés pour cause d’opinions dans des pays qui portant ne cessent de donner des leçons de « liberté d’expression » à la Terre entière. Ne pas oublier la famille Martens et Anna Wiens.