Sur le théâtre de la dictature sanitaire mondiale - medias-presse.info

Quelques nouvelles de la dictature sanitaire mondiale, de ses entourloupes et de ses opposants.

En Italie, les blocages des routes par les camionneurs ont commencé, avec succès, même si les médias au collier disent le contraire. Normal, les journaleux sans conscience ne vont pas mordre la main qui les nourrit… et les frappe s’ils dévient du scientifiquement correct.

En Israël, en trois doses, le statut de vacciné a changé : dorénavant, il faudra avoir reçu 3 doses pour accéder au sésame qui vous donne droit au passe sanitaire et au privilège d’être homologué « vacciné ». Ainsi suite à ce changement de définition, miracle de la novlangue hygiéniste, le pays passe de 20% de non-vaccinés à 65% ! Et cela va permettre, cerise sur la gâteau, de dire que « le covid touche principalement des non-vaccinés ». Mais la troisième dose ne fait pas recette…

En France, le professeur Didier Raoult, à la parole plus libre que jamais, est heureux d’annoncer que l’étude de l’IHU de Marseille rapportant le suivi ambulatoire de 10.429 patients est désormais publiée : le traitement par hydroxychloroquine et azithromycine entraine une réduction significative de la mortalité. Et le médecin de plateau aux multiples conflits d’intérêts, Karine Lacombe, change radicalement de discours, rattrapée par le réel peut-être : Les réas ne sont plus à 100% remplis de « non vaccinés » mais de personnes doublement vaccinées immunodeprimée ! Deviendrait-elle « complotiste » ou veut-elle sauver sa peau face à une colère populaire qui s’intensifie contre ces khmers blancs ?

Aux Etats-Unis, des dizaines de policiers d’État du Massachusetts démissionnent pour ne pas se soumettre au mandat de vaccination, Mme Whitmer, gouverneur du Michigan, interdit quant à elle le port du masque et la vaccination obligatoire, tandis que le docteur Fauci, le monsieur Covid étatsunien, l’’enfermiste’ et ‘vacciniste’ en chef, est rattrapé par ses mensonges : les nouveaux documents de Wuhan COVID, appelé Defuse et est un document secret, « contredisent complètement Fauci » sur les allégations de gain de fonction, selon un ancien responsable du département d’État. Un projet de 2018 atteste que l’Institut de virologie de Wuhan et ses collaborateurs américains prévoyaient de créer un virus semblable au Sars-CoV-2. « Ces documents, explique Fox News, récemment divulgués obtenus par le groupe de recherche privé DRASTIC « contredisent complètement » les affirmations de l’immunologiste chinois et américain, le Dr Anthony S. Fauci, sur la réalité des recherches sur le gain de fonction menées à l’intérieur de l’Institut de virologie de Wuhan qui pourraient avoir causé la pandémie de coronavirus, selon un ancien enquêteur COVID-19 du département d’État. »

Au Royaume-Uni, on commence à s’inquiéter de la hausse de la mortalité : Depuis début juillet, il y a eu des milliers de décès en excès qui n’ont pas été causés par le coronavirus. Selon les experts de la santé, c’est très inhabituel pour l’été. Bien que des décès excessifs soient attendus pendant les mois d’hiver, lorsque le froid et les infections saisonnières se combinent pour exercer une pression sur le NHS, l’été connaît généralement une accalmie. Selon l’Office for National Statistics (ONS), depuis le 2 juillet, il y a eu 9 619 décès supplémentaires en Angleterre et au Pays de Galles, dont 48% (4 635) n’ont pas été causés par Covid-19. Les données de Public Health England (PHE) montrent qu’au cours de cette période, il y a eu 2 103 décès supplémentaires pour une cardiopathie ischémique, 1 552 pour une insuffisance cardiaque, ainsi que 760 décès supplémentaires pour des maladies cérébrovasculaires telles que les accidents vasculaires cérébraux et l’anévrisme et 3 915 pour d’autres maladies circulatoires. Les infections respiratoires aiguës et chroniques étaient également en hausse avec 3 416 mentions de plus sur les certificats de décès que prévu depuis début juillet, tandis qu’il y a eu 1 234 décès par maladies du système urinaire supplémentaires, 324 par cirrhose et maladie du foie et 1 905 par diabète. Etonnement, toutes des maladies dénoncées comme des effets secondaires des injections anti-covid. Bientôt une prise de conscience de la dangerosité des vaccins anti-covid par le Public Health England ?

L’OMS aussi ne peut s’empêcher d’en parler de ces effets secondaires : l’organisme en dénombre plus d’un millions pour l’Europe. Quand on sait que ce chiffre est largement sous-estimé, la nocivité de ces thérapies expérimentales n’est plus à établir.

En Australie, pays qui sombre, en quelques mois, dans une tyrannie hygiéniste à relent communiste, les Australiens, ruinés par la folle politique des gouvernants sectaires, font la queue pour s’alimenter.  

Et pendant ce temps-là les « élites » maintiennent leur cap liberticide : « le passe-sanitaire est très bien accepté en Europe », selon le commissaire Thierry Breton aux conflits d’intérêts dans la bio-technologie et le traçage numérique…

Francesca de Villasmundo 

  

              

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !