MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le 12 avril, plus de 59.000 signatures ont été déposées pour réclamer un référendum (une votation) qui pourrait permettre d’annuler la loi qui autorise le « mariage » entre personnes de même sexe, ainsi que l’adoption par des personnes de même sexe et la procréation médicalement assistée (PMA) pour des duos de lesbiennes.

A peine cette loi avait-elle été adoptée fin 2020, que trois comités référendaires se sont mobilisés pour l’annuler par référendum. Cette mobilisation s’est faite avec le soutien du parti UDC (Union démocratique du centre), de la Fondation pour la famille et du parti UDF (Union démocratique fédérale).

Le Réseau évangélique suisse SEA-RES, lui aussi opposé au mariage homosexuel, soutient ce référendum. « SEA-RES avait déjà exprimé son opposition au projet de loi lors de la consultation pour plusieurs raisons, notamment les conséquences négatives pour l’enfant s’il grandit sans mère ou sans père », a déclaré Marc Jost, son secrétaire général.

A l’opposé, la Fédération des Églises protestantes de Suisse soutient les revendications du lobby LGBT.

Ce qui est inadmissible, c’est le silence de la Conférence des évêques suisses. Le clergé catholique devrait soutenir toute initiative permettant de casser une loi inique dénaturant le mariage. Ce n’est hélas pas le cas. Honte à ces prélats qui trahissent une fois de plus la doctrine de l’Eglise.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
elieja
elieja
il y a 5 années

un accident qui tombe a pic pour que kestanerf de boeuf redore son blason… je vous voir venir les conspirationistes…

sybile
sybile
il y a 5 années
Répondre  elieja

nicron porte la poisse a la france encore un sacrifice humains

Arthur Gohin
Arthur Gohin
il y a 5 années

Stupéfiant en effet ce chant qui n’a rien à voir avec les pompiers et qui est carrément une insulte à leur égard au troisième couplet.
Je ne crois pas à une stupidité hasardeuse de la part du ministre, mais à la perfidie luciférienne habituelle de Macron.
Quant à la cause de l’accident, j’attends les résultats de l’enquête, mais déjà je m’étonne un peu qu’aucun élément même hypothètique ne soit apparu.

balaninu
balaninu
il y a 5 années

Umpf ! c’est toujours pareil ! ils ne connaissent RIEN ! c’est terrible de constater que nous sommes dirigés par des incultes en TOUT ! mais surtout sur notre pauvre France. Et là c’est grave. Lorsque l’on est sensé dirigé un pays il faudrait peut-être se renseigner …. mais comme ils se renseignent à plus incultes qu’eux .. on voit le résultat. R.I.P. à ce Monsieur qui a payé de sa vie le vouloir de sauver d’autres vies.

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 5 années

Les dragons de Noailles est le chant officiel du 13ème dragon de parachutistes auquel j’ai eu l’honneur d’appartenir.

elieja
elieja
il y a 5 années

pour la n ieme fois, ce ne sont pas des incompetents. ils utilisent un langage codé que les initiés comprennent. souvent comme dans les films mafieux, celui qui fait le discours funebre,est le commanditaire.