Suisse – Elisabeth Baume-Schneider, conseillère fédérale et en charge du Département fédéral de l’intérieur, a pour la première fois accordé des indemnités à une victime d’effets secondaires dus à la « vaccination » anti-Covid-19. D’autres victimes d’effets secondaires des injections contre le Covid devraient recevoir une indemnisation.
Reconnaissance d’effets secondaires
La première indemnisation a été versée à une victime d’effets secondaires habitant le canton de Genève. Cette victime a obtenu 12.500 francs de réparation pour tort moral pour l’atteinte à sa santé et 1360 francs d’indemnité pour le manque à gagner qui en a résulté, a confirmé le Département fédéral de l’intérieur (DFI). Ce qui reste bien dérisoire par rapport à une vie brisée.
Mais cela permet – enfin – de pouvoir lire dans la presse suisse des articles confirmant l’existence d’effets secondaires liés à ces injections contre le Covid.
Les victimes de tels effets secondaires peuvent prétendre à des indemnités, puisque la vaccination anti-Covid-19 a été recommandée par leur gouvernement.
En Suisse, l’examen des demandes de telles indemnisations est effectué conjointement par le DFI, chargé d’en examiner les aspects formels, et l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) qui en étudie les aspects médicaux et vérifie le «lien de causalité entre les atteintes à la santé et la vaccination».
Pour l’instant, le DFI a reçu 320 demandes d’indemnisation de victimes des effets secondaires des injections anti-Covid-19.
Cinquante demandes sont en suspens, selon le DFI.
Les demandes pour obtenir ces indemnisations doivent être déposées au plus tard cinq ans après l’injection.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Voilà qui réjouit notre coeur d’antivaccs malheureusement ça n’arrive pas e,core en France mais il faut faire payer non l’état mais les pourris qui ont poussé à la vaccination: macron, véreux etc etc
Et bien ça c’est la meilleure, et qui va juger et monnaier toute ces démarches ,quand je me souviens , j’étais en Suisse pendant le covid , les gens sont fous .
Les morts après injection vont avoir du mal à déposer un dossier. Et les autopsies ayant été interdites pour ces « accidents » dans toute l’Europe, les héritiers auront du mal à prouver quoi que ce soit. Les dictateurs médicaux ont bien calculé leur coup….