Une enquête menée en Suisse sur plus de 8 000 jeunes entre 17 et 18 ans témoigne d’une cassure parmi les adolescents et d’une « radicalisation » dans leur sphère. L’intégration des musulmans est au point mort.
Selon cette étude réalisée par l’Institut pour les problèmes de délinquance et prévention de la criminalité de l’École universitaire professionnelle de Zurich de Sciences appliquées (Zhaw) en collaboration avec la Haute École de travail social de Fribourg (Hets-Fr), 43% des 17-18 ans musulmans qui vivent en Suisse ont une perception négative de la société occidentale, avec presque 30 % d’entre eux hostiles aux musulmans « non-traditionels ». De l’autre côté 45 % de leurs camarades se définissent ou xénophobes ou nationalistes. Presque la moitié des jeunes se déclarent hostiles au capitalisme et 21,7 % sont contre l’État et les forces de l’ordre.
Dans la population musulmane, 2,7 % des jeunes peuvent être considérés « extrémistes » : ils refusent la culture occidentale, et 5,4 % ont envisagé la réalisation d’attentats terroristes ou un voyage djihadiste sur un des théâtres de guerres de Daesh ou de Al Qaida.
Du côté des jeunes Suisses de souche, 5,9 % sont catalogués selon le langage correct ‘d’extrême-droite’, 25,1 % se disent xénophobes, 21,1 % nationalistes, et 4,8 % retiennent juste la violence contre les étrangers, tandis que 5,4 % promeuvent l’idée d’une dictature. 7 % de tous les interrogés ont les caractéristiques des partisans de l’extrême-gauche avec 8,1 % favorables à la violence contre les forces de l’ordre.
En substance, les jeunes musulmans ne s’intègrent pas. Quant à la jeunesse suisse, elle est en rébellion dans son ensemble face au système capitaliste et immigrationniste actuel. Ni les uns ni les autres ne croient plus vraiment aux sirènes lancinantes du « vivre-ensemble ».
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les musulmans qui sont contre l’Occident n’ont rien à y faire, à moins qu’ils ne cherchent à s’imposer, tels des conquérants ou colonisateurs, ce qui apparaît, de plus en plus, être le cas, – ce qui empêche toute possibilité du vivre ensemble, ce qui ne peut que conduire qu’aux pires conflits dont les dirigeants actuels seront responsables de par leur coupable et indigne laisser faire, qui ne peut que conforter l’ambition hégémonique totalitaire rétrograde conquérante guerrière renaissante de l’Islam, qui développe, en outre, la stratégie du cheval de Troie, l’immigration, …, pour concrétiser leur ambition. Aux peuples de France et d’Europe de savoir s’ils acceptent de se soumettre ou de se libérer, sans plus tarder, par des mesures claires et fortes, avant que le pire sanglant ne survienne, dont les égorgeurs, massacreurs et les violeurs actuels ne sont que pâle prémisse …
Frère Rachid – l’islam, une religion de paix?
https://www.youtube.com/watch?v=i9jAyIwHCbI
« 43% des jeunes musulmans sont contre l’Occident ».
Je suis tenté de dire : Seulement 43% ?
Si certains pensent que ces 43% n’ont donc rien à y faire, ils se trompent lourdement. Au contraire, ils ont tout à y faire pour que les pays occidentaux, murs pour la conquête, tombent en leur pouvoir avec toutes leurs richesses. Sans compter leurs populations, dont la majorité complètement dégénérée est mure pour l’esclavage musulman. Ces gens sont tellement stupides que, bien que sachant que les musulmans sont des barbares sanguinaires, ils leur font un pont d’or pour venir les envahir. Seule une minorité de patriotes résiste à cet état d’esprit de trahison et de volonté de destruction de son propre peuple.
Qui l’emportera ?
Les patriotes l’emporteront!!!
D’après Jean-Jacques Walter, auteur de « Le Coran révélé par la Théorie des Codes » et « Les 2 Islams », 80 % des musulmans sont des fondamentalistes. L’Islam des Lumières n’est représenté que par 20 % d’entre eux : https://www.youtube.com/watch?v=Qnr22vzrLQU