Suède – A Lindingö, une famille suédoise a reçu un avis d’expulsion. Ces nationaux suédois doivent quitter leur maison pour qu’elle serve à loger des immigrés.
Uffe Rustan, père de deux garçons, a raconté aux journaux suédois comment il a été averti par un appel de la municipalité qu’il devait avoir quitté les lieux en août, afin de faire place à des demandeurs d’asile en provenance du Moyen-Orient.
« On m’a expulsé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. L’employé municipal m’a par la suite souhaité une bonne fin de week-end, » a expliqué Uffe Rustan.
Uffe Rustan vit avec ses fils, Rasmus (15 ans) et Linus (17 ans), tous nés à Lidingö. Il loue la maison à la ville depuis moins d’un an.
« Ça me donne l’impression d’être totalement inutile, bien que je paye mes impôts et que j’envoie mes enfants au lycée ici. Vous n’avez pas le droit de mettre une famille à la rue pour une autre famille, » a déclaré Uffe Rustan qui demande pourquoi des Suédois sont traités dans leur propre pays comme des citoyens de seconde zone, tandis que les migrants sont avantagés.
Des situations similaires avaient déjà été signalées en Allemagne.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

diviser pour mieux régner : à priori cela ne marche pas cette fois ci et c’est tant mieux
marre d’être pris pour ce que l’on n’est pas
je retient ,les Français qui craignent que l ‘Euro du foot soit perturbé ,voila tout est dit ,le Français c ‘est sa ,nos vacances ,notre maison de vacances ,nos vacances ,sport d ‘hiver ,weekend ,mais que le pays a besoin de réforme ,que l ‘on va dans le mur ,sa il s ‘en foute ,c ‘est vrai que eux vive bien par rapport au petit peuple ,qui lui est obligé de se serré la ceinture ,profité ,la roue tourne ,ne l ‘oublier pas
La population « craint », les français « redoutent ». Notre peuple est devenu pétochard, alors que ses ancêtres ont été de magnifiques explorateurs, de grands missionnaires et d’admirables soldats risquant leur vie aux quatre coins de la planète! Quant à l’Euro 2016 on n’en a rien à foot!
exact, sans oublier roland garros, puis les jo et le tour de France…..
que nous sommes distraits « show must go on »
Rien à foot de tous ces « sports » spectacles.
La classe ouvrière montre qu’elle a encore de la combativité face à la dictature socialiste. Je soutiens la CGT dans cette occasion, mais je reprouve vigoureusement qu’elle ne s’oppose pas à l’immigration qui est fondamentalement opposée aux interets des ouvriers français.
Bien parlé, je te suis. Hollande et Valls se sont moqués des français, à force de 49.3 on attire la tempête !!! Foutons en l’air ce gouvernement, Bruxelles et abolissons en même temps les privilèges des princes qui gravitent autour du Roi Monsieur Hollande.