MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Arrivant en seconde position dans les sondages loin devant Mélenchon, Marine Le Pen commente son débat « raté » de l’entre-deux tours un an après les élections présidentielles où elle est arrivée en seconde position. Dénonçant « la stratégie de la capitulation » à propos d’une « complicité » des autorités au profit des milices de gauche à Paris à l’occasion du 1er mai, elle demande la démission du ministre de l’Intérieur Gérard Colomb qui n’a pas jugé utile de faire intervenir les forces de l’ordre durant une heure, laissant ainsi ces individus, casqués, masqués et armés détruire et incendier librement tout ce qu’ils voulaient sur leur passage, alors que les renseignements généraux n’ignoraient rien de leurs projets. La député frontiste demande également la dissolution de ces milices, alors que Mélenchon a feint de voir derrière les 1200 ou 1400 individus  masqués qui occupaient tout le pont d’Austerlitz et brandissaient un portrait de Karl Marx, l’extrême droite. Selon elle, les Français ne sont protégés ni face au terrorisme islamique qui bénéficie d’une  complaisance victimaire, ni des désordres des milices de gauche.

L’Europe des nations face à l’Immigration de masse

La présidente du FN dénonce aussi « l’insincérité » de Laurent Wauquiez, président de LR. Mais celle-ci s’est surtout attardée sur son opposition à l’Union européenne qui a trouvé le moyen de sanctionner les pays « comme la Hongrie ou la Pologne » qui s’oppose à l’immigration de masse. Elle a commenté la réunion du parti européen des eurosceptiques qui s’était rassemblés à Nice l’avant-veille dénonçant la très forte augmentation de la part française du budget européen [+ 3 à 4 milliards supplémentaires] « pourquoi ? Pour installer les migrants partout en Europe ? A mettre en place une défense européenne commune qui nous privera de notre souveraineté en matière de Défense ? » a-t-elle interrogé, s’en prenant au projet fédéraliste du chef de l’État. « Partout en Europe montent des partis politiques qui défendent la nation », « car demain à l’Assemblée européenne il pourra y avoir une majorité de blocage » pour créer une « Europe des nations ». Il ne s’agit pas, selon elle, que tous les partis nationaux des différents pays adoptent les mêmes points-de-vue sur tout, mais seulement qu’ils s’entendent sur la lutte contre « l’immigration, l’austérité,  la concurrence internationale déloyale, les traités de libre-échange » qui sont le socle des « fondamentaux » qui unissent les partis nationaux sur lesquels ils s’appuient pour créer une « majorité de blocage » pour stopper « l’intégration européenne telle que la veut Emmanuel Macron, qui est catastrophique. «  Précisant qu’elle ne serait pas elle-même candidate pour les élections européennes qui se dérouleront l’année prochaine, elle a affirmé que son mandat de député national l’en empêchait, mais qu’elle mènerait la liste.  « Nous souhaitons que l’Union européenne change de nature ». Elle en a profité pour dénoncer « les fausses informations » véhiculées par les médias français quotidiennement, précisant qu’il fallait désormais vérifier ces informations avant de les commenter ou de les utiliser.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lankouru
il y a 5 années

Et pourtant , saucissons , patés , andouilles (ettes) langues en gelée , rillettes , grillons , gratons ….la liste est longue DIEU que c’est bon , surtout avec le Beaujolais nouveau qui vient d’arriver .

Certainement meilleur que le « halal »

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 5 années

quel con

Simon
Simon
il y a 5 années
Répondre  Paul-Emic

Il est un idiot utile sans s’en rendre compte…

Lair
Lair
il y a 5 années
Répondre  Paul-Emic

Entièrement d’accord avec vous !

Schiarzorwi
Schiarzorwi
il y a 5 années

C’est du bon sens, je vois pas le problème… J’aurais fait la même chose à sa place, c’est une question de respect !

Simon
Simon
il y a 5 années
Répondre  Schiarzorwi

Et les non-musulmans qui ne sont pas tenus à ces interdits alimentaires, il en fait quoi ?

Jésus a aboli ces prescriptions d’un autre âge:

Marc 7, 15 Il n’est rien d’extérieur à l’homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme.

Cath
Cath
il y a 5 années
Répondre  Schiarzorwi

« c’est une question de respect »… et le respect des chrétiens et de leurs coutumes, vous en faites quoi ? Apparemment vous êtes aussi islamo-collabo que Bergoglio.

Sandrine
Sandrine
il y a 5 années
Répondre  Schiarzorwi

Il n’y a pas que des musulmans qui sont pauvres !
La vraie charité ne consiste pas à mieux traiter les pauvres qui sont musulmans ; ça, c’est de la démagogie politique, non de la charité chrétienne.

Jean luc
Jean luc
il y a 5 années

Non un idiot totalement inutile…il faut l’arreter Maintenenant! Le Dingoglio!

Hugues
Hugues
il y a 5 années

« Le Pape François ne procède pas à un « rapprochement » avec l’islam ; il va bien plus loin et essaie de tisser une véritable complicité. Il médiatise ouvertement sa démarche, en forme de provocation. Sa feuille de route est transparente et cynique. Elle est aussi très dangereuse.
… En rupture complète avec Jean Paul II et Benoît XVI, théologiquement accusés (implicitement, sans les nommer) de « triomphalisme chrétien », il a affirmé dans son discours qu’il suffisait d’une « simple présence chrétienne en Europe, un témoignage qui ne cherche plus autre chose sur le sol européen ». Paroles terribles et subversives : l’Europe peut s’islamiser et remplacer sa population, ce n’est pas grave, pourvu qu’il y ait un « témoignage » chrétien minoritaire. Le Pape François manifeste ici un nihilisme souriant.  »

https://www.polemia.com/le-pape-francois-et-la-soumission-a-lislam/

Lair
Lair
il y a 5 années
Répondre  Hugues

Excellente analyse ! Ce pseudo-pape est extrêmement dangereux pour l’Eglise Catholique ! ! !

Etienne
Etienne
il y a 5 années

A titre personnel, M. Bergoglio peut être profondément soumis à l’Islam si ça lui chante, mais comme pape (à supposer qu’il le soit) il a perdu ce « droit ».
Mais… cette distinction est-elle trop subtile pour lui ?
Quand il s’agit de glisser des ballons d’essai par le canal de la presse, il ne manque pas de « fourberie ».
Humainement parlant, ce type est à vomir !

basta
basta
il y a 5 années

Et si c’est un vendredi ? PAS DE VIANDE ! uniquement du poisson et des oeufs non mais ! et pas des gambas non plus ! ni de homard…. trop RICHE !

Tinatine
Tinatine
il y a 5 années

Les chrétiens qui vivent dans les pays musulmans n’ ont pas droit au respect de leurs coutumes ; ils mangent halal y compris dans les cantines ; le dimanche n’est pas férié pas plus que les fêtes d’obligation .
La courtoisie ne doit pas servir de prétexte à une capitulation et il devrait y avoir exigence de réciprocité .

Elysée
Elysée
il y a 5 années

Il n’en a strictement rien à faire des pauvres, pardonnez-moi.
C’est de la communication et de la propagande pure souche.
Qu’il accueille donc à sa table les Chrétiens d’Orient qu’il a soigneusement délaissé et profondément choqué depuis le début de son pontificat.

Ce Bergoglio est la caricature d’un Saint Pontife Romain.
On dit souvent que le Diable se niche dans les détails.
Dans le cas présent, le « singe de Dieu » avance à visage découvert et ne cache plus son jeu qui fait le bonheur des élites Judéo-maçonniques, y compris au sein du Vatican où les Loges ont tout pouvoir !

Que Dieu et la Très Sainte Vierge Marie intercèdent pour l’Eglise du Christ en pleine tourmente.

Lair
Lair
il y a 5 années

Votre analyse de ce type est remarquable de lucidité ! ! ! Serait ‘ il l’antéchrist ? En tous cas , il en a le physique et les manières ……. On a beau savoir que Dieu triomphera de ces pseudo-religieux , il serait urgent que le Ciel agisse ! ! !

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

le même « pape de la Miséricorde  » a détruit l ‘ordre franciscain de l ‘Immaculée, qui prospérait.

son crime ? : attachement à la messe tridentine .

toujours et toujours , la haine de ce qui est catholique .

bientôt , il interdira l ‘usage du vin à la messe , car pouvant indisposer ses amis imans