Le terroriste Chérif Chekatt, recherché par les polices de France mais aussi d’Allemagne, n’avait donc pas quitté Strasbourg et le quartier du Neudorf.

Repéré par une habitante, il a été abattu hier soir vers 21 heures au 74 rue du Lazaret où un très important dispositif de police a été déployé : « les investigations réalisées dans la soirée ont déjà permis d’identifier formellement Cherif Chekatt » a confirmé le parquet antiterroriste de Paris.

Cherif Chekatt avait tout du profil du terroriste : criminel récidiviste, plusieurs fois condamné, il s’est, comme on dit, « radicalisé » en prison. Bien que fiché S et avec un lourd passé de condamnations, les autorités de la République comme toujours n’ont rien vu venir…

Son attaque au nom d’Allah aura fait pour l’instant 3 morts, un blessé en mort cérébrale et 12 autres dont 5 dans un état grave.

5 de ses proches sont toujours en garde à vue.

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !