Bannon a appelé Trump à retirer la Médaille présidentielle de la liberté de George Soros dans un acte symbolique de répudiation de son influence destructrice sur les États-Unis.
L’ancien conseiller de Trump, Steve Bannon, a déclaré que le président Donald Trump, dès son entrée en fonction ce mois-ci, devrait retirer la Médaille présidentielle de la liberté que Joe Biden a décernée à George Soros, en raison des efforts de Soros pour « détruire » les États-Unis.
Pas de médaille pour celui qui veut détruire les Etats-Unis
Bannon a recommandé samedi au président Trump de signer un décret révoquant la Médaille présidentielle de la liberté de Soros comme « l’une des toutes premières actions » de son deuxième mandat, « comme un symbole » au nom du pays.
Il a dénoncé le fait d’avoir décerné à Soros la « plus haute distinction civile qu’on puisse donner » comme une moquerie des États-Unis, puisque le milliardaire « déteste » le pays, qu’il a « consacré sa vie à détruire », selon Bannon.
La Maison Blanche avait annoncé samedi qu’elle décernait à Soros et à 18 autres personnes la prestigieuse médaille avant que Biden ne quitte ses fonctions.
Soros a notamment financé des agents du chaos comme les mouvements Antifas et Black Lives Matter par le biais de son Open Society Foundations, l’ONG qu’il a créée avec 32 milliards de dollars. Il promeut aussi l’avortement.
Bannon a suggéré que Trump envoie des agents chez Soros pour récupérer la Médaille présidentielle de la liberté.
« C’est une honte pour tous les patriotes. »
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !