Steve Bannon : « Le président Trump doit annuler » la médaille présidentielle de la liberté de George Soros

Bannon a appelé Trump à retirer la Médaille présidentielle de la liberté de George Soros dans un acte symbolique de répudiation de son influence destructrice sur les États-Unis.

L’ancien conseiller de Trump, Steve Bannon, a déclaré que le président Donald Trump, dès son entrée en fonction ce mois-ci, devrait retirer la Médaille présidentielle de la liberté que Joe Biden a décernée à George Soros, en raison des efforts de Soros pour « détruire » les États-Unis.

Pas de médaille pour celui qui veut détruire les Etats-Unis

Bannon a recommandé samedi au président Trump de signer un décret révoquant la Médaille présidentielle de la liberté de Soros comme « l’une des toutes premières actions » de son deuxième mandat, « comme un symbole » au nom du pays.

Il a dénoncé le fait d’avoir décerné à Soros la « plus haute distinction civile qu’on puisse donner » comme une moquerie des États-Unis, puisque le milliardaire « déteste » le pays, qu’il a « consacré sa vie à détruire », selon Bannon.

La Maison Blanche avait annoncé samedi qu’elle décernait à Soros et à 18 autres personnes la prestigieuse médaille avant que Biden ne quitte ses fonctions.

Soros a notamment financé des agents du chaos comme les mouvements Antifas et Black Lives Matter par le biais de son Open Society Foundations, l’ONG qu’il a créée avec 32 milliards de dollars. Il promeut aussi l’avortement.

Bannon a suggéré que Trump envoie des agents chez Soros pour récupérer la Médaille présidentielle de la liberté.

« C’est une honte pour tous les patriotes. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !