L’ancien conseiller de Trump allègue que l’administration Biden-Harris viole le First Step Act pour les délinquants non violents tout en « essayant d’éliminer l’un des plus fervents défenseurs du président Trump » avant les élections.
Les militants conservateurs crient au scandale en apprenant que l’ancien conseiller de Trump, Steve Bannon, est détenu dans sa cellule de prison par l’administration Biden-Harris plus longtemps que ce qui est légal.
Neutraliser l’un des plus efficaces partisans de Donald Trump
« Ils ne le laisseront pas sortir plus tôt parce qu’il n’aurait jamais dû être en prison en premier lieu », a déclaré Viva Frei à Jack Posobiec dans son podcast cette semaine.
Bannon devrait être libéré le mardi 29 octobre, une semaine seulement avant le jour du scrutin. Il a fait une déclaration au National Pulse au sujet de cette violation du First Step Act, qui permet aux délinquants qui se comportent correctement et sont non violents d’être libérés plus tôt.
« Le Bureau des prisons de Harris me maintient illégalement en détention au-delà de ma date légale de sortie – essayant d’éliminer l’un des plus fervents défenseurs du président Trump – ces criminels sentent le désespoir », a fait remarquer Bannon, ajoutant que Kamala Harris est « la reine des incarcérations de masse ».
Bannon a commencé à purger sa peine de quatre mois, après avoir défié une assignation à comparaître du Congrès émanant de la commission corrompue du « 6 janvier » en 2022, l’été dernier, le 1er juillet.
Le père Kevin Robinson, prêtre catholique de la FSSPX, a donné une bénédiction à Bannon, lors d’un rassemblement avant qu’il ne soit escorté jusqu’à l’établissement pénitentiaire. Bannon avait tenté à plusieurs reprises de faire appel de la décision, sans succès.
« Harris perdra cette élection »
« Harris est détestée par les hommes noirs et hispaniques qui refusent de voter pour elle. Elle n’a rien fait pour mettre en œuvre l’héroïque First Step Act du président Trump, accueillant au contraire des centaines de milliers de criminels immigrés clandestins endurcis tout en laissant les citoyens américains éligibles à une libération anticipée croupir en prison. Pas d’expulsions massives, mais des incarcérations massives continuelles », a déclaré Bannon.
Bannon a ajouté : « Harris perdra cette élection à cause de son incapacité à obtenir le vote des hommes noirs et hispaniques à Philadelphie, Detroit, Milwaukee, Atlanta, Phoenix et Las Vegas. Les quatre années où elle n’a rien fait pour le regroupement familial des prisonniers américains tout en s’agenouillant devant les criminels immigrés clandestins lui reviennent en pleine figure. »
Lors d’une conférence de presse le 1er juillet, Bannon a déclaré qu’il était un « prisonnier politique » de Nancy Pelosi, du procureur général Merrick Garland et de Joe Biden. Il a également déclaré que le « mouvement MAGA » était en plein essor avant de crier : « La victoire ou la mort ! »
Dans une interview avec Tucker Carlson en juin, Bannon avait déclaré qu’il prévoyait d’effectuer les Exercices spirituels de saint Ignace de Loyola pour l’aider à traverser son emprisonnement.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !