Comme nous vous l’avions déjà signalé, la fédération socialiste du Gard – 59 sections, 3.200 adhérents dont la moitié seulement en ordre de cotisation – a été placée sous tutelle le 1er juillet dernier.
Stéphane Tortajada était devenu président de cette fédération en novembre 2012. Il fait aujourd’hui l’objet de deux enquêtes financières, l’une à la demande du parquet de Nîmes, l’autre à la demande du bureau national du PS.
Mais Le Canard enchaîné ajoute une pièce au dossier. The Love shop, société fondée en 2008 par Stéphane Tortajada et son cousin Franck Moreau, a déposé la marque « Récréation des sens » dont l’activité relevait du sex-shop en ligne. Aurélia Lihoreau était la « commerciale » de cette « boutique en ligne sexy ». A la fédération locale du PS, certains rappellent qu’ils se sont étonnés, en 2013, de la promotion comme cadre d’une jeune employée du parti appelée… Aurélia Lihoreau.
Le site aurait disparu d’internet lorsque le bureau national du PS en a appris l’existence il y a quelques mois.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Le gouvernement en place, nous fait la morale et accuse le FN de tous les maux, mais lui se permet de traficoter la liberté d’expression. Non ce ne sont pas des Charlie ces gens-là, mais des stalinistes d’une d’démocratie décadente.
J’ai l’impression de voir se réaliser le « 1984 » d’Orwell, dans lequel roman, l’auteur raconte qu’il fut un moment décidé par les ministères de la « vérité » et de la « Culture » respectivement et objectivement devenus ministères du mensonge et de la contre-culture pour un vrai homme libre, de réécrire les auteurs écrivains et historiens. C’est ainsi que Victor Hugo, Alexandre Dumas ou Tolstoï, etc… se voyaient passer à cette nouvelle censure rédigée en novlangue.
http://www.fil-info-france.com/ministre-du-Travail-supprime-tout-le-contenu-de-son-site-web-francois-rebsamen-info.htm
Et voui, même les infos concernant le cher papounet officier allemand nazi de l’ancien ministre du travail à la solde de vallSS ont été supprimés !.
http://www.fil-info-france.com/ministre-du-Travail-supprime-tout-le-contenu-de-son-site-web-francois-rebsamen-info.htm
Et viou, même les infos du cher papounet de rebsamen, ancien officier allemand nazi ont été supprimés !.
Bon, c’est honteux, scandaleux, terrifiant et tout et tout, on est d’accord … Mais en fait, rien de nouveau sous le soleil, depuis la nuit des temps les puissants ont toujours manipulé l’information pour mieux contrôler la populace …. certes aujourd’hui, ça prend des dimensions gigantesques. mais ça montre surtout la bulle dans laquelle ces « puissants » vivent, au point de croire que le bas peuple est encore dupe de ce genre d’agissements …
Rassurez-vous, puissants, le bas peuple ne va plus chercher son savoir sur Wiki … et ne vous étonnez pas qu’il ne croie plus personne, à force de mensonges … et qu’il n’en fasse qu’à sa tête … Votre arme se retourne contre vous, dommaaaaaaaage !